Un second avis de personnes ayant fait l'opération

Un second avis de personnes ayant fait l'opération

Utilisateur enregistré

Je suis actuellement à la recherche d'un bon chir pour une blepharoplastie inférieur. J'ai consulté chez Dr (...) qui a l'air d'être bien mais je voulais un second avis de personnes ayant fait l'opération et qui en sont satisfaits.

Michaela
Michaela

Bonjour, merci pour votre contribution :) Qui a des expériences avec blépharoplastie et peut aider, s'il vous plaît?

Marie

Attention malgré ce que l'on peut lire ou nous dire ,cette opération n'est pas bénigne.Lisez mon témoignage datant de environ février 2015(Marie) Moi je suis globalement satisfaite mais je ne vous raconte pas l'angoisse!Malheureusement ,ce n'est qu'après que vous savez si votre chirurgien à ete bon ou pas !et un chirurgien peut faillir!!!!et là !!!!!!!Donc moi je ne prendrai jamais la responsabilité de vous conseiller un chirurgien.
Juste un conseil:surtout n'allez pas au moins cher !ne vous faites pas opèrer par un ophtalmologue (certain le font,ils ne sont pas habilités! Sachez que moi,il m'a fallu plus de trois mois pour ne plus avoir d'hématomes !

Répondre à Marie
Utilisateur enregistré

Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous. Pourriez-vous me dire combien vous a coûté l'opération au total svp?