Résultat naturel, lifting du cou et des yeux, Paris

Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

"Je suis venue voir le Dr Franchi pour accompagner une amie. En voyant ses résultats, j'ai décidé de me faire opérer également pour le cou et les paupières. Résultat naturel comme je l'avais demandé ! Un bon "coup de fraîcheur" et j'en avais vraiment besoin... Un spécialiste du lifting du cou et des yeux à recommander. Un grand merci à lui !"

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
Sony

Bonjour , je suis interéssée par votre témoignage .Avez-vous fait une blépharoplastie inférieure ou supérieure ou les deux ?Si oui dans quelles conditions ?
merci de votre réponse et bonne soirée ,
Sony

Laure76

Bonjour
Je lis votre témoignage et j'aimerais avoir plus de précisions. C'est un lifting cervico facial ? Et une blépharoplastie paupières supérieures et inférieures qui a été pratiquée ? Si ce n'est pas indiscret quel a été le coût ?
Au bout de combien de temps le résultat est «apparu» .D'avance merci Cordialement

Plus de réponses 3
Laure76

Bonjour
Je me suis faite opérée : un lifting cervico-facial mais je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Honnêtement je regrette je veux bien que cela soit discret mais pour le coup je ne trouve pas de véritablement amélioration et j'y ai gagné des cicatrices qui pour l'instant ont du mal à cicatriser et se voient avec en prime depuis une oreille plus basse que l'autre, les boucle d'oreille c'est fini. Pour un prix conséquent (6000€) , je ne sais pas comment cela va évoluer et cela me déprime.

Répondre à Laure76
Annika

Bonjour Laure76,

puis-je savoir combien de temps vous êtes post-op? Vous utilisez une crème pour vos cicatrices? Vous vous cicatrisez comment en général?

Cordialement,

Annika

Répondre à Annika
Laure76

Bonsoir Annika
J'ai été opérée début juillet. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de cicatrisation. J'ai utilisé les produits qui m'ont été prescrits : Cicaplast lavant B5 pour nettoyer les "plaies" & Cicaplast Gel B5. Dès que cela a été possible j'ai massé au tout début le pourtour . J'ai une seule oreille qui a du mal à cicatriser. Ce coté a été plus traumatisé que l'autre, il est de couleur rouge/marron. Puis j'ai alterné avec la crème A DERMA Epitheliale AH qui contient de l'acide hyaluronique. Je ne fume pas, avant et depuis l'opération j'ai bu essentiellement de l'eau ou des jus de fruit maison. J'ai une alimentation variée et je prends beaucoup de fruits rouges. J'ai pris avant & après de l'extranase et de l'arnica. J'ai essayé de mettre toutes les chances de mon coté. Je voulais améliorer l’ovale de mon visage et je n'ai aucun "bénéfice". Je pensais faire une blépharosplatie pour donner un peu de pep's à mon regard mais je vais essayer de me tourner vers d'autres soins si cela est possible. Cordialement

Bonjour, Je suis particulièrement heureux…

Dr Gérald Franchi MD

Bonjour,
Je suis particulièrement heureux de lire vos commentaires. Ils aideront certainement d’autres personnes à trouver un chirurgien qualifié et accrédité comme je le suis. Après vingt années d'expérience et de passion pour la chirurgie esthétique et réparatrice, je me réjouis toujours autant devant la satisfaction de mes patientes.
En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cabinet.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Lifting des seins sans implants des yeux des cuisses et de l'ovale du visage

Ça en vaut la peine

pas de souvenirs du coût total, le résultat je le vois tous les jours devant mon miroir!merci mille fois à Mr FRANCHI qui est lui... une "belle personne"

Spécialistes près de chez vous