Pas satisfaite avec le traitement du botox et minilift par acide hyaluronique

Ananyma

A ce prix là, je m'attendais à plus de résultats. On ne voit pas grand chose 3 jours après, sauf pour le Botox au front. En plus, ce n'était pas le Dr. D. mais l'un de ses disciples, sympa mais....
Bien que prévenu de ma senesibilité au bleus, j'en ai plein, noirs et je ne suis pas sortable même après tous les moyens grand-mère et pharmacie. Quant aux douleurs pendant le traitment à l'acide.... je ne vous en dis pas, c'est insupportable et une vraie boucherie.
Décue!

Afficher les contributions11 Masquer les contributions11
ever59

Bonjour vous avez eu quelles zones  exactement traitées à l'acide hyaluronique ? Cordialement

Plus de réponses
Ananyma

Bonjour, oui le bas du visage, les tempes et le front avec du botox.

Markéta
Markéta

Bonjour, je suis vraiment désolée que l´intervention s´est mal passée... Comment vous sentez- vous une semaine après? Est-ce la première fois que vous faites ce genre de traitement? Cordialement, Marketa

Plus de réponses
Ananyma

Bonjour, non, j'ai fait plusieurs fois des injections à l'acide hyaluronique et ai toujours eu des ecchymoses et bleus mais pas à ce point là. Mais je me faisaits bien des espoirs avec le minilift - injections de d’hydroxylapatite de calcium. Cela n'a pas été douloureux. Mais sans effet. Quant aux injections, apparemment, cette fois j'ai eu droit à un décollement des rides en profondeur - dixit - horriblement douloureux et sans aucun effet. Je suis en rage car pour le prix payé et un cabinet " de stars" ca n'en vaut même pas la moitié du prix. Je ne vous dis pas tout ce que j'ai mis après des fouilles sur internet pour faire partir les bleus (noirs). Je me suis en plus asséché les endroits injectés (avec du vinaigre, ail, persil, huile d'hélycris et hémoclar) ainsi que même le peu qui aurait fait un petit effet après cette souffrance, est parti et mon visage n'a pas changé d'un point. Je suis de plus en plus certaine que le photos publiées sur le site du docteur sont retouchées et cela n'est pas ok, je trouve.

ever59

les injections ne doivent pas être douloureuses si faites avec la gestuelle correcte d'autant plus sachant que la cliente est sujette à des hématomes . des praticiens vous gardent 5 mn dans leurs cabinets limite une impression de procédure à la chaîne et cela existe malheureusement.

Plus de réponses
Ananyma

le minilift n'était pas à l'acide hyalronique - voire plus haut. J'ai eu droit à une crème anésthésiante mais en surface, alors que - semble-t-il - il est allé "décoller" les rides en profondeur. D'ici... le sens de la crème, pfff. Et même pas du froid après ce qui aurait en partie empêché la grandeur des bleus et hématomes. J'ai dû "dégager" pour faire place à la suivante. Quelle honte!

ever59

Je ne connaissais pas cette procédure et ce " décollement de rides " les injections se font à la canule ?

Plus de réponses
Ananyma

franchement, je ne sais pas. Je sais juste que mes yeux coulaient de douleur, c'était vraiment horriblement douloureux. En plus, sans aucn résultat, quelle horreur de boucherie. J'ai un compte FB mais je ne veux pas qu'on sache que j'ai fait faire cela, sinon je publierais sur sa page pour avertir celles qui sont tentées par ses photos truquées.

ever59

Dans la toute première parution de votre témoignage j'ai lu traitement à l'acide le pourquoi de ma réponse . Je n'avais pas vu votre dernier écrit . vous avez un rdv de suivi de prévu ?

Plus de réponses 2
Ananyma

Non, il ne me l'a même pas proposé et je n'y irais même pas tellement je suis en colère. De plus, je ne suis pas parisienne, j'y suis allée en TGV.

Répondre à Ananyma
ever59

Un manquement supplémentaire de sa part puisque de plus vous avez reçu un traitement à la toxine botulique et qu'une visite de contrôle doit être proposée environ une quinzaine de jours pour visualiser l'harmonie du résultat.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Lilib 19.04.2018
Ça en vaut la peine

Coucou, Je viens de subir un lifting cervicaux facial en Tunisie il y a 15 jours . Je vous fais part de mon témoignage car je suis extrêmement ravi du résultat et de mon séjour, je précise bien en Tunisie car j’ai eu rec... Plus 

12 J'aime   24 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous