Excellent chirurgien pour augmentation mammaire et mastopexie

Sam02

J’ai toujours eu, depuis mon adolescence, une forte poitrine pour ma corpulence. Mais avec le temps, les changements hormonaux liés à différentes pilules et peut-être d’autres raisons que je ne m’explique pas, je me suis retrouvée à 27 ans avec la poitrine d’une femme ayant allaitée… Je ne me reconnaissais plus. Après des mois de réflexions et d’hésitations (peur de l'opération, du raté, du manque de naturel), j’ai décidé de passer à l’action. J’ai rencontré un premier chirurgien avec lequel je n’ai pas du tout accroché puis j’ai rencontré le Dr Gourari. Il m’a tout de suite mise à l’aise, ne cessant de plaisanter pour me détendre, mon anxiété étant tellement palpable. Il a toujours été extrêmement disponible pour répondre à mes questions et pour les différents rendez-vous (nous avons essentiellement communiqué par emails entre les rdv et il a toujours été très réactif et arrangeant). Il a d’excellentes capacités relationnelles et sait très bien cerner les gens et adapter son discours en conséquence. Le jour de l’opération, je n’en menais vraiment pas large, d’autant que je n’en avais parlé à personne, sauf à mon copain qui ne me soutenait pas dans cette démarche. Le Dr Gourari a une fois de plus su trouver les mots pour me faire sourire et donc me tranquilliser. C’est au final ce que je retiens du Dr Gourari : c’est une personne très empathique, décontractée, rassurante qui permet de dédramatiser totalement une intervention dont on se fait une montagne. C’est également, chose rare, un médecin accessible, qui ne se prend pas la tête en étant pour autant très pro et qui n’en veut pas qu’à votre argent ! La dimension humaine prime, de même que l’éthique puisqu’il m’aurait envoyé voir un confrère si je lui avais demandé les seins de Nabila… Sa force tranquille m’a vraiment permis de surmonter mes appréhensions et de franchir le pas. Et je ne le regrette pas du tout ! J’ai été opérée mi-avril 2017 et le résultat est juste exactement ce que je voulais : je me sens juste à nouveau moi-même, le galbe est bien là mais habillée personne ne peut remarquer la différence, preuve pour moi que c’est vraiment une réussite! La cicatrice est belle, elle ne se voit pas puisque dans le sillon sous-mammaire et je suis certaine que d’ici peu elle se sera complètement atténuée. La douleur post-opératoire a vraiment été supportable par rapport à ce à quoi je m’attendais, bref maintenant que je vois le résultat et que je me sais bien suivie, je me dis que je n’aurais pas dû attendre si longtemps. Donc un immense merci au Dr Gourari, qui embellie plus que des corps, et j’encourage vivement toutes les personnes en proie à d’interminables questionnements sur une éventuelle opération à faire appel à lui. Bref vous l’aurez compris, je recommande à 100% !

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Annika

Bonjour Sam02,

merci pour ce témoignage descriptif et félicitations de trouver un tel spécialiste! Bonne convalescence et n'hésitez pas à ajouter les photos!

Merci,

Annika

Mystery26

bonjour,

vous n'avez eu qu'une cicatrice sous mammaire pour la mastopexie???

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Émilie B 14.01.2019
Ça en vaut la peine

Je n'aurais pu espérer meilleur chirurgien que le docteur Gourari. Il met directement à laisse et nous rassure dans notre démarche. D'une grande gentillesse et très professionnel, il sait écouter et cerner la personnal... Plus 

Spécialistes près de chez vous