Prothèses mammaires, 435cc quel taille? Souhaite voir photo, avis

Prothèses mammaires, 435cc quel taille? Souhaite voir photo, avis

Diana 99

Cc les filles,
Je souhaiterais des avis,et si possible des photos de celles qui ont des prothèses sebbin de taille 435cc.

Car je devrais me faire ré-opérer en avril ou mai.(a définir avec mon chir.)

Je messure 1m60 et pèse 53kg, quel taille fait 435cc?, et par rapport à ma taille, est ce gros ou proportionné..

Je ne me rend pas compte du visuel, alors si quelqu'un à la même taille( 435cc) et même type de prothèse (sebbin) ce serait très sympa..

Et quel type de profils serait mieux?,modérée ou haut.. car souhaite naturel et décolleté visible quand même.. et pour la projection?..

Merci d'avance pour les réponse que vous m'apporterez..et des photos si possible pour vous..

Barbiie

Coucou je mesure 1m65 pour 55kg et j'ai des sebbin 475cc profil modéré. Mon décolleté et ma poitrine paraissent très naturels et je ne les trouve pas gros du tout. personne ne se rends compte qu'ils sont "faux". tu as quoi actuellement ?

Barbiie

Je t'envoie des photos en mp si tu veux

Plus de réponses
Diana 99

Cc blonde

Alors actuellement j'ai 335cc et le résultat n'est pas terrible, (J'ai fait un post dernierement de m'a déception avec les photos, clic sur mon profils et tu verras en bas le post créer ).

As tu possibilité de m'envoyer qlq photos (en Mp si tu préfère ).

Ça fait combien de temps que tu à était opérer ?

superboobs

coucou,, chacune de nous est differente voici quelques photos en mp bissss