1 mois et demi avec mes cheveux greffés

Yassine1979

Bonjour tout le monde
J'ai opté pour témoigner de mon expérience de greffe des cheveux chez le docteur Arslan pour aider les nouveaux de s'informer et clarifier le mieux possible.
Tout d'abord j'ai 39 ans et je suis marocain.
J'ai commencé de perdre mes cheveux à l'âge de 23 ans. Et maintenant j'ai presque tout perdu. Mais heureusement ma zone donneuse était bel et bien en bonne état selon le docteur Arslan.
J'ai effectué l'opération le 27 avril 2018 à Marrakech puisque heureusement pour moi le docteur était sur place pour des raisons de travail.
J'ai commencé l'opération à 9h00 , elle a pris 8 heures parce que le docteur m'a greffé 4250 greffons presque le maximum qu'on faire en une seule intervention.
Pour être honnête, c'était très bien passé. Il y a presque pas de douleurs sauf les premières piqûres d'anesthesie locale. Sinon tout est bien passé.
Maintenant, je suis à un mois et demi de l'opération, j'ai presque perdu tous les cheveux greffés qui vont repousser par la suite. Chose tout à fait normale.
Mais je dois témoigner de l'assistance qu'assure Anais son assistante qui est vraiment extraordinaire. Elle était toujours présente pour répondre à mes questions et soucis à n'importe quel moment .
Je vous tiendrai au courant des résultats plutard.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Annika

Seulement félicitations et merci pour toutes ces informations!

Plus de réponses
Yassine1979

Vous êtes les bienvenus.

Merci à vous Yassine pour votre confience…

Dr Arslan Hairmedico - Hair Transplant

Merci à vous Yassine pour votre confience à Hairmedico et Dr ARSLAN

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous