Témoignage greffe de cheveux à Istanbul, bon rapport qualité prix

Témoignage greffe de cheveux à Istanbul, bon rapport qualité prix

Utilisateur enregistré

Opération réalisée il y a une semaine maintenant. Prise en charge complète de l arrivée au départ, donc aucun stress à avoir. Excellente communication avec Anaïs la coordinatrice patient qui répond à toutes les questions et met en confiance avant pendant et après. Très appréciable pour osez franchir le cap. Hôtel très agréable dans un quartier très animé d une ville surprenante comme Istanbul. Ça vaut le détour.
Equipe médicale avenante et professionnelle. Excellente communication et bon feeling avec le docteur Arslan qui est francophone ce qui a son avantage car l'intervention est très très longue. Il est donc pas négligeable de pouvoir s exprimer ou d entendre les explications des différentes phases de l intervention. Le Docteur Arslan est également présent du debout à la fin de l'intervention. La politique est visiblement axée davantage sur la qualité que la quantité. Bon rapport qualité prix également. En ce qui me concerne, 3000 greffons plus l hotel plus les navette arrivée et départ de l aéroport pour 2500 euros et l ensemble m a coûté 3000 euros (billets d avion, autoroute, essence, extras sur place). Je recommande le docteur Arlsan et son équipe.

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Elisa541
Elisa541

Coucou,
Dans votre compte rendus vous avez la taille des greffons qui ont été implanté ? Si c’etait des gros greffons ou petits ? Car vous avez aucune bosse ou démarcation c’est un très beau travail ??.
C’est propre et très bien fait

elolo74

Bonjour,
J aurais souhaité savoir, les cheveux prélevé dans la zone donneuse repousse t il après ?
Merci d avance pour ta réponse

Plus de réponses
Dr Musbeh ARSLAN

Bonjour,
Les cheveux prélevés de l'arrière de la tête ( zone donneuse ) ne repoussent plus puisque nous les déplaçons avec les racines sur la zone receveuse. Les greffons sont prélevés de façon de très homogène sur une zone le plus large possible afin de garder cette zone le plus intact possible. Les cheveux existants qui repousseront cacheront les tout petits point blancs qui sont pratiquement invisibles.
Ci dessous quelques photos de la zone donneuse de ce patient (avant l'intervention, 1 semaine après et 2 mois après) ainsi que son résultat greffe de cheveux FUE après 1 an.

Cher Patient, Nous vous remercions pour…

Utilisateur enregistré

Cher Patient,
Nous vous remercions pour votre témoignage et votre confience a nos services greffe de cheveux avec le Dr ARSLAN Musbeh. Nous attendons avec impatience votre résultat et la suite de votre expérience.
Bien à vous

Anais, assistante du Dr ARSLAN
www.hairmedico.com
https://www.youtube.com/channel/UCng7skewI2HLaciRRN9KLSA/videos?view_as=subscriber

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Vdr Dr Musbeh ARSLAN 10.05.2018
Ça en vaut la peine

Le Docteur Arslan et ses assistantes sont très compétents. J ai effectuer ma greffe à Lyon ce week-end, j ai été bien accueilli, l intervention ses très bien dérouler, j en suis à mon 4 jours et ne ressent aucune douleu... Plus 

2 J'aime   3 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous