Avis sur le Clear + Brilliant Laser

Avis sur le Clear + Brilliant Laser

Bonjour à tous,
Je souffre depuis un an d’un melasma apparu suite à un peeling bien trop fort pour moi (qui avait pour but d’amoindrir les quelques taches pigmentaires éparses que j’avais déjà. Le comble!)
Depuis j’ai utilisé le trio de Kligmann pendant quelques mois mais je ne suis toujours pas satisfaite du résultat... J’ai la peau très claire et mon melasma l’est aussi, néanmoins il est bel et bien visible.
Je viens de découvrir que le Clear + Brilliant Laser Treatment était beaucoup pratiqué aux États Unis mais je n’en ai jamais entendu parler en France.
Le connaissez-vous? De quel laser s’agit-il?Quels sont vos avis de professionnels?
Peut-on le pratiquer sur un rebond pigmentaire?

J.

Fiat 500

Bonjour, moi aussi j'ai fais un peeling pour quelques tâches et moi j'ai eu une inflammation post peeling. Mais je suis plus arrangée que toi, deux tâches sur mes joues! Moi ce sera des lasers mais je ne sais pas exactement quel type de lasers. Je ne les commence qu' en septembre.

Hello,
dans quelle ville habites-tu?
Qui est ton dermato stp?
Je recherche qqn qui s’y connaît bien en lasers pour savoir si c’est faisable sur moi... :(

Fiat 500

J'habite en Belgique. Le dermatologue qui va me faire les lasers c'est Michel Bernard à Jette. Il est sur le forum tu peux essayer de le contacter. Tu habites loin de la Belgique?

Répondre à Fiat 500
JulieV

Non pas loin du tout! Je suis à Paris et prête à venir le voir dès la semaine prochaine s’il le faut! Mais il ne me répond pas... je lui ai envoyé plusieurs messages. Mon cas ne doit pas l’interesser ou bien lui paraître trop difficile, je n’sais pas...

Je suis désemparée... Merci pour ta réponse en tout cas!

Fiat 500

Franchement je trouve que ton cas n'est pas grave. Je suis beaucoup plus arrangée que toi et il va savoir faire quelque chose pour moi. Prends rdv. Tiens moi au courant et courage. Et surtout fais attention au soleil.

Répondre à Fiat 500
JulieV

Oui je vais prendre rdv avec lui.
J’aurais bien aimé qu’il me réponde, je trouve ça bizarre qu’il m’ignore mais bon, tant pis...
Merci à toi et courage! On se tient au courant, ok? :)

Fiat 500

Merci oui on reste en contacte ?