Opération paupières: besoin de vos avis et témoignages

Opération paupières: besoin de vos avis et témoignages

Sophie007

J'ai subi une blepharoplastie des 4 paupieres, lipostructure cernes, pommette, sourcil. J'ai décidé de faire cette opération car quand je souriais, j'avais un creux qui était marqué, le reste me derangeait pas mais c est le chirurgien qui m'a conseillé de faire le reste. J'avais demandé quelquechose de léger, subtil et naturel car j'étais pas un cas critique.
Le résultat à j+23 est le suivant:
Mes paupières superieures sont sur gonflées , trop réduite et colorée, mes sourcils sont tombant et trop éparpillé à cause du volume rajouté ,il y a un pli ds cicatrice, la cicatrice est très visible et irreguliere, mes yeux sont creusées, mes cernes coloree, mes rides et creux lors du sourire sont tjrs present, mon sourrire est figé, mes pommettes sont trop gonflee et elles accentuent le cerne et yeux creux. Le Résultat est pas naturel, mon regard est changé, mes yeux sont déformés et réduits et un oeil est plus petit que l'autre
Je ne me reconnais plus, je n'ai plus d expression, j ai l'air triste, mes yeux sont plus les mêmes.
Alors que j'avais pas de cernes avant et pas de coloration.

J'ai très peur que ça n'évolue pas beaucoup et de ne plus retrouver mon regard et d'avoir saccager mon visage avec toutes ces anomalies et ces cicatrices.
Merci par avance pour vos réponses!!!!

Évaluation du médecin