Hyménoplastie, combien de temps avant son mariage ?

Estre

Y a-t-il quelqu'un qui a fait l’operation il y a longtemps ? Je veux faire l’opération mais je n’ ai pas le projet de me marrier. 1 docteur m’ a dit que plus l’operation etait long, meilleur etait le saignement.

Afficher les contributions6 Masquer les contributions6
Triste

Meme question

Triste

Même question j ai le projet en aout j veux savoir qd j fais l opération

حياة

Je pense que c mieux de faire l'opération a longtemps avant de se marie
Je vais subir l'opération février inchaallah même si je vais marier en 2021

Plus de réponses 3
Triste

Mon mariage sera le 10 août 2020 j vx faire l opération fin fevrier apres les règles c bon ???????? Svp rep moi

Répondre à Triste
حياة

Ouii c bon

Répondre à Triste
حياة

Ouiiiii c bon

Bonjour Grand nombre de filles se posent…

Professeur Rachid Berrada

Bonjour
Grand nombre de filles se posent la question combien te temps faut-il faire l’opération avant le mariage ? Il existe deux types d’opérations : la provisoire et la definitive. La provisoire est la mieux adaptée pour une date de mariage qui ne dépasse pas un mois. Faites dans les règles de l’art elle est sûre et garantie. Elle ne nécessite pas de soins particuliers et la nuit de noce peut être programmée n’importe quel jour après l’opération sans dépasser le délai de 30 jours.
La definitive se fait avec un fil plus résistant, la cicatrisation nécessite un peu plus de temps qui peut parfois dépasser un mois mais la nuit de noce ne doit pas être faite avant 45 jours. Un hymen récemment réparé il rigide au départ. Sa defloration est douloureuse et le saignement peut être exagéré. Avec le temps la cicatrice s’assouplit et la trace peut disparaît progressivement. La defloration devient non douloureuse et le saignement moins important.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Triste

Svp doc j ai mon projet de mariage en août.....je veux faire la définitive en fin fevrier . Est ce que c bon pour la cicatrisation!!

Bonjour L’opération definitive nécessite…

Professeur Rachid Berrada

Bonjour L’opération definitive nécessite au moins un mois pour sa cicatrisation. Mais le fil utilisé bien qu’il soit invisible a l’examen ne se résorbe qu’au delà de 45 jours. Donc il est préférable de ne pas faire sa nuit de noce avant 1 mois et demi.

Vous vous posez la question si vous pouvez…

Professeur Rachid Berrada

Vous vous posez la question si vous pouvez faire l’opération en février c’est une bonne chose. Vous avez presque 6 mois. C’est largement suffisant pour que la cicatrice disparaisse et la plaie devienne souple. Comme j’ai expliqué avant, plus le délai entre l’opération est long, moins la defloration est douloureuse et moins hémorragique.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Triste

Dacc docteur je vais prendre le rendez vous avant 19 février puisque mes règles cette date (19 fev) .
Doc svp est ce que vous travaillez samedi matin !!

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous