Pose de prothèses rondes en silicone, 335 cc à profil haut, dual plane par voie aréolaire

Pose de prothèses rondes en silicone, 335 cc à profil haut, dual plane par voie aréolaire

Limonade

J’ai été opérée en Janvier 2019 par le Dr Alice de Taddéo pour une augmentation mammaire par prothèses rondes en silicone, 335 cc à profil haut, en utilisant la technique du dual plane et par voie hémi aréolaire inférieure.
Je suis entièrement satisfaite de l’opération. Le chirurgien sait mettre en confiance et a l’air de maitriser son travail.
Je suis partie d’un 85 A vidé à cause d’un amaigrissement (pratiquement rien) et j’en suis à un 85 D. Je m’attendais plutôt à un bonnet C mais ça dépend certainement des marques de lingerie.
Les suites post opératoires ont été douloureuses mais supportables. La douleur est surtout présente les trois premiers jours lorsqu’on sollicite ses bras mais ça devient rapidement moins douloureux.Prévoir de se faire aider les 5 premiers jours, après on peut à peu près se débrouiller pour tout sans forcer bien évidemment.
Après l’opération les seins sont très gonflés et figés. Mais plus le temps passe plus ils ont s’asouplissent et ont l’air plus naturels. Ils perdent en volume aussi. Mes seins étaient aussi engourdis et presque insensibles au début mais la sensibilité revient petit à petit. La cicatrisation se passe bien. J’espère que les cicatrices seront complètement invisibles plus tard. Déjà à ce stade il faut chercher pour les voir.
Il est juste à noter qu’il faut rajouter au coût total le tarif de la 1ère consultation, de celle de l’anesthésiste et du prix du soutien gorge de contention.
Le résultat me plaît beaucoup, je ne regrette pas d’avoir sauté le pas. Cette opération apporte vraiment quelquechose!

Afficher les contributions15 Masquer les contributions15
Flavorflav

Bonjour Merci pour le témoignage. 4000e c'est le prix tout inclus ? Où il faut ajouter aux 4000e le prix de la première consultation etc...?

Plus de réponses
Limonade

Bonjour,
Non, ce n’est pas tout inclus. Le reste est en plus, mais ne représente pas une grosse somme comparé au prix total. Entre 250 et 300 euros en plus environ.

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé

Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Plus de réponses
Limonade

Désolée je ne souhaite pas partager mes photos sur le site. Mais si vous consultez le Dr De Taddéo elle peut vous montrer plusieurs photos avant/après de ses patientes, dont les miennes :)

BeniF

Bonjour, peut-on échanger svp ? Je me fais bientôt opérer par Dr Alice

Plus de réponses 2
Limonade

Oui avec plaisir.

BeniF

Merci, je vous ai envoyé un message

Lau Rence

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour me faire opérer d'une augmentation mammaire dons j'ai des questions . ,L'opération c'est déroulée ou, et en ambula ? Les cicatrices sont ou ? Les implants sont a changer ?

Plus de réponses 4
mano96

Je me pose également les mêmes questions... surtout de savoir si la clinique fait en ambulatoire ou pas.

Répondre à mano96
Lau Rence

Oui entre autre

Limonade

Bonjour,
On passe la nuit à la clinique. Personnellement je me suis faite opérée vers 14:30 et je suis sortie le lendemain à midi. Les infirmières ont été au top! La 1ère nuit est assez difficile ... je n'ai pas bcp dormi.
Pour ma part les cicatrices sont sur le bord inférieur des aréoles. Le Dr m'a dit que c'était l'option idéale pour celles qui ont des aréoles pas très petites, à long terme elles disparaissent. Mais elle pratique également l'incision sous mammaire et sur l'aisselle, à vous de voir.
Je n'ai pas abordé la question du changement d'implants avec elle. Mais j'ai regardé sur internet et si tout va bien (pas de rupture ou autre), ils peuvent se garder jusqu'a 20 ans et ne doivent pas être systématiquement changés sauf en cas de souci. A voir!

Répondre à Limonade
Lau Rence

Merci beaucoup pour toutes ces informations qui vont beaucoup m aider

Nawkaw

Bonjour je trouve ton témoignage super car pas beaucoup parle des petits désagréments suite op ( dépenses supplémentaires douleurs gènes ) je pense que c’est important d’en parler car moi je n’étais pas au courant et j’ai mal vécu mon post opération bien que je trouve ma poitrine magnifique Par exemple cela fait 4 semaines que j’ai fait mon am et toujours des zones insensibles du coup je suis inquiète Tu as tout retrouvé au niveau sensibilité ? J’ai mis la même taille que toi presque 330/360 car sein droit et gauche différents Et j’ai été opérée sous la poitrine Merci encore pour ton témoignage 🤗

Plus de réponses
Limonade

Bonjour,
Contente que mon témoignage ait été aussi utile pour toi :-)
Je te félicite pour ton opération, j'espère que tu auras le résultat que tu attendais.
En ce qui concerne la sensibilité j'ai été opérée en sous aréolaire et je n'avais plus de sensibilité au niveau de l'aréole et un peu sur le bas du sein. Aujourd'hui à 4 mois, presque toute la sensibilité est revenue, peut-être même entièrement.
Moi aussi ça m'avait inquiété au début mais finalement j'ai récupéré la sensibilité très doucement.
Je ne sais pas à combien de mois post op tu es mais laisse toi un peu de temps.

Elekta44

Bonsoir, merci pour votre témoignage.
Puis je savoir quelle marque et modèle de l'implant avez vous choisi ?
Cdt

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous