La cicatrice après le lifting des bras est quasi invisible après 15 jours déjà

La cicatrice après le lifting des bras est quasi invisible après 15 jours déjà

Utilisateur enregistré

J'ai été opéré par le Docteur LAZAR Calin au centre hospitalier de Meulan dans le 78.
J'ai longuement mûri ma décision ( un peu plus d'1 an) et je me suis enfin décidée, l'intervention a eu lieu le 30/04 dernier et je suis ressortie le lendemain, le 1er mai.

Ce Chirurgien esthétique est consciencieux, on ressent une personnalité exigeante, minutieuse. Tous ces facteurs m'ont rassurés, une relation de confiance s'est instaurée lors de la 1ère consultation , et ça ne pouvait qu'être lui qui pouvait réaliser cette opération.

Même si cela ne fait que 15 jours, la cicatrice est belle, fine, et elle sera, je pense quasi invisible avec le temps.

Un vrai professionnalisme comme nous l'espérons toutes/tous, de l'écoute, de l'empathie, un suivi comme je n'ai jamais eu avec une vraie disponibilité .
Et enfin, un super accueil de l'équipe soignante.

C'est LE chirurgien que j'irais revoir si je devais envisager une autre intervention esthétique. Il m'a permis de me sentir mieux dans ma peau et à ôter ce complexe que j'ai déjà quasiment oublié.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à une date d'opération rapide, c'est 1 médecin, qui est sollicité, de fait qq mois d'attente, mais ça en vaut la peine.







Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Melissa782 24.09.2017
Ça en vaut la peine

Abdominoplastie pris en charge par la sécurité sociale du à une perte de poids importante. Plus de peur que de mal,Dr LAZAR ma tres bien expliquer le déroulement de l'opération,le après...ce qui m'a permis d'aller le mat... Plus 

Spécialistes près de chez vous