Très inquiète après blépharo supérieure + botox

Très inquiète après blépharo supérieure + botox

Aarona

Bonjour, je suis très inquiète suite à une blépharo sup réalisée le 7 février 2019. Le chirurgien m avait conseillé de faire du botox 15 jours avant pour bien détendre les paupières... et aujourd hui je me pose la question de savoir si cela était nécessaire ? Le résultat n a pas été terrible sur moi, sourcils descendus et regard encore plus alourdi. 15 jours plus tard, donc je subie l''intervention. Sur mon oeil gauche, la cicatrice déjà n est pas identique, il y a des points qui partent vers le bas. Malgré tout, 3 semaines après, je suis contente du résultat, mais très éphémère. Depuis mes yeux sont devenus beaucoup plus petits, plus du tout en amande, alors que l on m avait certifié que cela ne changeait ni le regard, ni la forme des yeux. Tout mon entourage me le fait remarquer.. alors je voulais savoir si quand les tissus vont se détendre, mes yeux vont t ils retrouver leur longueur et leur forme ? Pourquoi cela a été bien, puis à présent, de pire au pire, alors que cela devrait aller de mieux en mieux. Si cicatrices différentes, peut on retrouver deux yeux identiques ? Et mes sourcils qui se sont abaissés, sont t ils du au botox où à la blepharo supérieure ? Je vous remercie d avance pour vos réponses.
Photo 1, yeux avant l intervention, photo 2 après l intervention, 3 résultat qui me plait, et 4 mes petits yeux à présent...

Afficher les contributions21 Masquer les contributions21
JannaZav

Sur les photos pour moi c'est très bien réussie !

Plus de réponses
Aarona

pourtant mes cicatrices sont beaucoup trop hautes à presque 3 mois et mes yeux ont diminués de taille de moitié, c'est flippant... merci quand même

freddy

C'est très réussi au contraire, moi j'ai dû faire reprendre par le chirurgien qui n'était pas allé jusqu'au bout dans le coin interne et du coup j'avais un amas de peau à cette endroit, ça faisait une grosse différence... Les cicatrices c'est normal qu'elles soient pas pareil on n'a pas les paupières complètement identiques et donc moi par exemple il a dû enlever plus de peau sur la gauche que sur la droite donc cicatrices plus longue en extérieure . Pour vos yeux en amandes, moi je ne vois pas de différence entre la 3 et la 4... mais par rapport à avant, ce que je vois c'est que c'était ce tombant de peau qui vous donnait l'impression de les avoir en amande car cela cachait la paupière supérieure. Puis vous en êtes qu'à moins 3 mois, idem pour moi quand j'ai fait ma blépharo j'ai dû attendre un an pour que ça se mette vraiment en forme, comme ils disent tous il faut être très très patients..Honnêtement c'est très joli, j'aurais aimé avoir ça.

Plus de réponses 2
Aarona

Merci Freddy mais le grand souci pour moi c'est que mes yeux ont vraiment beaucoup diminués, et je vous assure que ça change tout mon visage, moi même et mes proches on a des gros doutes de la réussite, donc je ne sais trop quoi penser, à un mois j étais très bien, et durant les deux derniers mois, malheureusement cela s est fortement dégradé et maintenant à 3 mois, les cicatrices sont visibles car beaucoup trop hautes, aucunes n est placées dans le pli naturel de la paupière , en espèrant que l assouplissement des tissus m'aident à retrouver mon regard et la longueur de mes yeux, pour une intervention assez banale, qui normalement ne change ni la forme ni le regard...

Aarona

Un an......et bien...

Heiatafe

Bonjour,

Le botox si il a mal été placé ou trop chargé peut donner l’effet droppy eyes. Les paupières tombent, une impression de lourdeur qui donne un petit regard. Je l’ai fait 1 fois dans un centre à LA et j’ai regretté. Maintenant que j’ai changé d’institut, je n’ai plus ce problème. Je suis à 3 semaines de blepharo. Idem, cicatrices non similaires. Je vois que paupière est plus enfoncé que l’autre. Les cicatrices moins visibles à la 2 semaines, ressortent à la 3eme semaine, à ne rien comprendre... c’est rouge, qq boursouflures alors qu’à la 2eme sem. c’etait bcp mieux. Mais vu qu’il faut attendre 3 mois pour voir le rendu finale, je ne peux qu’attendre. Mais je trouve que chaque jour mes yeux paupières sont différentes

Plus de réponses 8
Aarona

Ce sera super pour vous...rassurez-vous et patience , hydratez bien vos yeux

Aarona

Je suis presque au 3 mois, et ça change encore...Je n ai jamais les deux yeux pareil...par contre je ne pense pas retrouver la longueur de mes yeux ...hélas pour moi...

Sony

Bonjour , votre résultat est superbe; qui vous a opérée ?
Je dois me faire opérer en juillet par Dr Derder et je vous avoue que ,même si j'ai confiance , je stresse un peu .
La photo a été prise à combien après l'opération? merci de votre réponse .
Sony

Répondre à Sony
Bella

Bonjour , qui vous a opéré? Car je ne sais pas quel chirurgien choisir sur Paris pour la même opération .

Répondre à Bella
Bella

Désolée je pose cette question à Aarona.

Répondre à Bella
Aarona

Je vous conseille le docteur Mohamed Derder sur Paris, c'est vers lui que je me tourne pour la réparation hélas inévitable pour moi à 6 mois post op

Répondre à Bella
Aarona

c'est un chirurgien de Quimper, dans une clinique privée, à fuir absolument, je suis encore pire aujourd hui
je vous conseille le docteur Mohamed Derder qui est sur ce site

Répondre à Aarona
Bella

Merci pour votre réponse .

Hinama

Bonjour, c’est sur les conseils du docteur Derder que je vous écris. J’ai fait une blepharoplastie supérieure et inférieure pour me débarrasser de mes poches et agrandir mon regard et je me suis retrouvée avec des yeux creux et asymétriques. Je le vis très mal, car j’avais de beaux yeux en amande, et me voilà avec des yeux presque ronds et sans expression. C’est pourtant un bon chirurgien qui m’a opérée. J’aimerais avoir votre avis sur le Docteur Derder. J’ai eu une super impression sur lui et j’ai l’espoir de retrouver un regard qui se rapproche de ce que j’avais avant. Merci d’avance pour votre réponse. Voici mon numéro si on pouvait se parler ça me ferait plaisir...mais si vous préférez répondre par message, c’est ok aussi ! ?

Plus de réponses 4
Aarona

Bonjour chère Hinana, alors moi c'est une blépharo sup que j ai fait, donc le creux se trouve en haut. J ai rencontré le Docteur Derder grâce à ce site, trop tard hélas pour moi, car je pense que si j avais été entre ses mains dès le début, je n en serais pas là..
Alors oui pas de soucis, le docteur Derder est méticuleux, professionnel, et met tout en oeuvre pour que ça marche pour vous. Il est aussi très honnête et sincère, et prudent. Ne vous vends pas du rêve, et ne fera que ce qu il peut faire et s il est certain du résultat. Après malgré tout le professionnalisme de certains chirurgiens , vous n 'êtes pas à l abri d une complication ou de mauvaise cicatrisation qui parfois leur échappe...Mais vous êtes entre de bonnes mains avec ce docteur. Qu allez vous faire du coup ?

Sony

Bonjour Hinama , j'ai rencontré deux fois le Dr Derder que j'ai trouvé très professionnel et très minutieux , pour une blépharo des paupières . Il a vraiment bien regardé mes paupières de près , il a pris des mesures (il me semble ) et il explique bien son geste .Il répond à tous les mails , parfois même le week- end .
Nous avons parlé ensemble d'un cas qu'il a réussi à récupérer , car moi aussi je crains beaucoup une trop grand exérèse de peau .
Je n'ai pas encore franchi le pas de l'opération mais j'ai discuté avec trois de ses patientes qui ont fait la blépharo avec lui et toutes sont satisfaites .
Le risque zéro n'existe pas mais c'est un Docteur qui me semble bien maîtriser les opérations du regard et faire du bon travail .

Chris

Bonjour
Moi aussi je me suis fait opérer par un chirurgien expérimenté en juillet dernier et aujourd’hui c’est la cata . Le résultat est bien pire qu’à 2 mois!
Est ce que ça s’est arrangé pour vous ?

Répondre à Chris
Aarona

Non pas vraiment je ne retrouve plus mon regard, c'est très difficile

Yasmina Bouhindi

C’est clair que je préférais avant l’opération, vos yeux étaient plus jolis!

Plus de réponses
Aarona

Oui je regrette beaucoup cette intervention

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous