Ma rhino jour après jour

Ma rhino jour après jour

ali

Bonsoir à tous

J'en suis à 2 mois et 1 semaine après ma rhinoplastie et je me suis dit que cela pourrait être sympa pour ceux et celles qui ont ou vont sauter le pas de voir l"évolution dans le temps.
J'ai donc fait une photo par jour et en ai mis quelques unes ici à savoir que mon nez bouge encore tous les jours (ça gonfle et dégonfle pas mal au cour de la journée)

Pour moi :
le post op a été assez douloureux alors que j'avais lu partout le contraire (mais pas de douleur au retrait des mèches) j'ai encore une douleur qui part de l'os et qui descend le long du nez et surtout extrêmement peur de me prendre un coup.
J'ai énormément enflé sur le visage (nez et joues) j'en ai même eu peur au retrait du plâtre (nez grec super droit)
Je respire correctement depuis moins d'une semaine et ma narine gauche est encore plus ou moins bouchée suivant le moment de la journée.
Je suis encore enflée sur la partie moyenne et basse du nez et je n'ai pas de sensibilité sur la pointe côté gauche (effet carton)
Pour ma part je suis pour l'instant satisfaite du résultat mais j'espère que ce qu il reste d'œdème ne cache pas des défauts (ce qui pourrait arriver).
Je reste persuadée que je n'étais pas vraiment consciente de ce que ce type d'opération engendrerait psychologiquement malgré le fait que j'ai attendu des années pour me faire opérer. Les moments de doutes ont bien été présents, plus la fatigue et la douleur, l'impatience, les attentes du résultat final …il faut arriver à gérer tout cela et c'est un aspect que je n'avais pas vraiment envisagé

Il y a un super témoignage sur le forum :

https://www.estheticon.fr/patients/zampano/mon-enquete-sur-le-temps-de-degonflement-de-l-oedeme-i177752

J'espère que mon témoignage pourra aider certain(e)s qui se posent des questions et qui sont en pleine période retrait du plâtre / 1er mois

Bon courage à tous et toutes

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Barbiie

Coucou,

Heureuse de te lire, je suis à 3 semaines post op et je vis les mêmes choses que toi, oedeme partiel léger, d'un côté du nez qui donne l'impression qu'il est de travers, arrête hyper sensible (le jet de la douche dessus c'est impossible) pointe encore un peu douloureuse, beaucoup de croûtes jaunes dans le nez, quelques fois une petite goutte rose sur le mouchoir, j'ai toujours un fil qui dépasse qui ne s'est pas résorbé et moi aussi hyper peur de prendre un coup je fais très attention. En dehors de tout ça je suis très contente du résultat déjà maintenant et j'ai hâte que ça évolue. Au retrait de latelle mon nez était magnifique j'espère qu'il redeviendra comme ça

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous