Perte de graisse et relâchement accentué après radiofréquence

Perte de graisse et relâchement accentué après radiofréquence

Ana

Je souhaite apporter mon témoignage et regrette profondément de ne pas avoir eu connaissance de ce forum avant de faire ces deux premières séances de radiofréquence Morpheus.
Je peux donc vous faire part de mon expérience, que je qualifierais à ce jour de catastrophique…
Je pense en effet que les deux séances réalisées ces deux derniers mois ont détruit la graisse de mon visage. Je me retrouve à ce jour avec un relâchement nettement plus accentué au niveau de la peau sous le menton et de légères petites bosses au niveau de mon menton ; je suis catastrophée, car je crains que cela soit irréversible. Je dois revoir le médecin prochainement pour faire un point (une 3ᵉ séance était prévue, mais je ne pense pas la faire !). La question que je me pose maintenant est de savoir comment réparer les dégâts…

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
florisia

C'est tout a fait exact ce que vous expliquez là.
Hélas, j' ai moi aussi eu la mauvaise idée de faire des séances de radiofrequence du visage et des bras.A la 4 ieme séance j'ai dit stop.
Les resultats sont très décevants, l'effet peau abîmée et relachee sur mon visage est une catastrophe. Ma peau s' est distandue, tout le contour de l 'oeil s est vidé de la graisse qui matelassait harmonieusement mes paupières inférieures
Celà, me donne un air fatigué, vieillit, joues destructurees et tombamtes, bas joues, rides encore plus appatentes et sillons nasogeniens encore plus prononcés.
Je suis hyper choquée du résultat.
De plus payer pour une promesse de rajeunissement qui au lieu de ça vous vieillit encore plus c est absolument scandaleux.

😳😭

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous