Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Augmentation mammaire à trois mois post-opératoire
Augmentation mammaire à trois mois post-opératoire
Bonjour à toutes,
Je reviens vers vous pour vous partager l'évolution de mes seins, après presque 3 mois, j'aimerais vos avis, car je les trouve encore trop bombés sur le dessus, et ça me chiffonne... J'espère qu'ils vont descendre pour que le bombé soit davantage vers le bas que vers le haut...
J'ai mis du 325 cc, en profil modéré derrière le muscle... Merci beaucoup ! J'espère que je ne vais pas être déçue car il y a 20 ans, j'avais déjà subi une intervention mammaire et ils étaient hauts et figés ?. Ils le sont restés pendant 18 ans, ce sont des prothèses que j'ai gardé 20 ans... Ce qui en plus m'a provoqué un sillon sous mammaire ?. Je suis un peu inquiète quant au rendu final !
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus