Bas du ventre encore rond 4 mois après abdominoplastie, avis?

Bas du ventre encore rond 4 mois après abdominoplastie, avis?

Auf10

J'aimerais savoir s'il vous plait pourquoi mon bas du ventre sous le nombril est encore très rond 4 mois après abdominoplastie + cure de diastasis + lipo. J'ai essayé de contacter mon chirurgien mais il est en vacances pour un mois.

Mon ventre me paraissait un peu + plat il y a quelques semaines mais maintenant il est bien rond. Au dessus du nombril c'est très bien par rapport à avant l'opération mais en dessous du nombril je ne trouve pas une grand différence mis à part la peau tendue. Le bas de mon ventre est encore sensible si on le touche et bien dur.

Qu'en pensez vous ?

Mogne68

Il m est arrivée la même chose ne t inquiète il va dégonflé,j ai fait exactement la même opération que toi....j en suis à 6 mois postopératoire et mon ventre est devenu tout plat

boubou494

Le 19 mars j’en serai à six mois et mon bas ventre a aussi une petite bouée. Est-ce que votre ventre ressemblait à çà ?

Répondre à boubou494

À 4 mois postopératoire oui il ressemblait à ça mais à 6mois il est très plat

boubou494

Je vois ma chirurgienne demain j’espère qu’elle ne me réopèrera pas. Après j’ai une mauvaise circulation sanguine de base et je fais très facilement de la rétention d’eau...

Répondre à boubou494
Mogne68

Pareil pour moi....non elle va surement de te dire d attendre qu il va se dégonfler tout seul....tu me diras ce qu elle en pense mais normalement pas d inquiétude à avoir

boubou494

Dak merci ça me rassure je te tiens au courant ?☺️

Mogne68

Courage.... ?j attend de tes nouvelles....?

Tu mets en la gaine?!

boubou494

Je la met le soir en rentrant du travail et je dors avec

Mogne68

C est peut être dû à ça....car la gaine te compresse du coup ton ventre se relâche quand tu l enlèves ....il faut laisser ton ventre travailler même si tu as mal en rentrant du travail

boubou494

La bosse est là même quand je la met mais c’est sûr que ça compresse bien

Mogne68

Alors verdict de ta chirurgienne ?

Mogne68

Donc tu es à 6mois comme moi.....il faut faire attention à l alimentation et à l effort,je sais que quand je force trop ou si je bois gazeux,certains aliments comme le choix me font gonfler le ventre

boubou494

Je n’ai quasiment plus d’œdème et elle me dit d’attendre le mois de mars (ça fera 1 an depuis l’opération). Elle me dit que c’est du gras et que si ça me dérangera toujours elle pourra me faire une petite liposuccion et retendre la peau sur la zone concernée. Ça m’a rassuré et j’ai déjà l’impression que ça dégonfle ( mais tout doucement lol) ☺️

boubou494

Mois c’est pareil j’ai fait quelques écarts pendant les vacances et depuis que je refais attention ça dégonfle mais tout doucement

Plus de réponses
Mogne68

Donc voilà tu sais comment regler ton problème de gonflement....faire attention à la alimentation

Ça en vaut la peine

Chirurgie réparatrice pour cause diastasis, et éventration majeur ! Je n’avais quasiment plus de paroie abdominale ! Aujourd’hui je revis enfin !!! Cette opération fut une vraie réussite !! Même ma famille est bluffée !!... Plus

4 J'aime   15 Commentaires