Première augmentation mammaire non réussie, besoin d'avis

Première augmentation mammaire non réussie, besoin d'avis

Becca

Bonjour à toutes ! Je viens vers vous pour vous partager mon expérience :

Première augmentation mammaire il y a 4 ans, prothèses Sebbin ronde profil haut en 455cc sous mucle. Malheursement, j'ai développé une coque sur le sein gauche de stade 2.

Elle me dérange visuellement et au toucher surtout, je souhaite donc me faire réopérer.

Je sors d'un rdv avec mon chirurgien pour une nouvelle OP aujourd'hui.
Il a changé de laboratoire entre deux, il ne travaille plus avec Sebbin mais Motiva. Trop contente parce que c'est la marque que je souhaitais.

Après discussion, on partirait sur des Motiva ergonomix derrière le muscle, il m'a parlé de 475cc ronde en profil modéré.

Sachant que je lui ai fait part que j'aimerais en avoir un peu plus gros.
Actuellement, avec les 455 cc Sebbin, je fais un bon D, voire du E.
Je pense partir plutôt sur les 520 cc pour qu'il y ait quand même une différence de taille avec ce que j'ai, parce que je pense que, entre ce que j'ai, les 455 cc Sebbin et les 475 Motiva, il y aura rien comme différence (c'est ce qu'il m'a dit), d'autant plus que je change de profil, je passe de haut à modéré (c'est ma décision ça, je vous explique pourquoi après).

Première question : Pensez-vous que j'aurais du changement en passant de 455cc Sebbin profil haut à 525 cc Motiva profil modéré ?

Donc, pourquoi modéré :
Car je ne veux plus, et n'aime pas l'aspect très bombé que j'ai sur le haut du sein avec mon profil haut simplement. Je souhaite un rendu non bombé sur le haut et un sein légèrement tombant (mon rêve) lol car actuellement ils sont très ronds, et rigides. Bref, je n'aime pas, je trouve cela pas naturelle et cette fameuse coque n'arrange pas les choses...
De plus, à l'époque, j'étais très sportive, et il a eu énormément de mal à passer derrière le muscle, car j'ai mis vraiment la taille maximum, je pouvais pas mettre plus. (Je vous dis pas comment j'ai souffert à la convalescence d'ailleurs, lol). Pour ça aussi, je pense qu'il a pas réussi à positionner les prothèses de façon naturelle et pour cette raison aussi que j'ai developpé une coque je pense. Bref...

Deuxieme question :
Pour celles qui ont un gros volume derrière le muscle, vos seins sont comment aujourd'hui ? Ils sont un peu plus durs qu'un sein naturel, ça c'est certain mais ils sont quand même pas très rigides et un peu moelleux au toucher ?

J'ai peur en remettant derrière le muscle qu'ils restent très compacts et durs comme actuellement... Est-ce qu'en les mettant devant le muscle, ils seront pas plus souples ? J'ai vraiment envie de me rapprocher le plus possible du toucher d'un vrai sein, j'ai tellement peur en repassant derrière le muscle qu'ils restent durs. J'ai besoin de vos témoignages mesdames sur vos prothèses derriere le muscle, vos sensations au toucher simplement...

Voilà, merci pour vos réponses, désolée pour le roman... et n'hésitez pas si vous avez des questions sur mon témoignage.