Ma greffe de cheveux FUE en Turquie

Ma greffe de cheveux FUE en Turquie

Benoit Legrand

Bonjour, ayant eu recours à la transplantation capillaire je viens ici témoigner de mon expérience.

Je suis de la région lyonnaise et à l’époque j’ai beaucoup hésiter pour mon opération car il y avait beaucoup de choix que ce soit en métropole ou à l’étranger donc j’ai eu plus d’unen dizaine de devis variés allants de 2100 euros à 7900 euros . Certaines cliniques me conseillaient plus de 4000 implants capillaires d'autres trouvaient que 2000 seraient suffisant.
Entre la région lyonnaise, la Tunisie, la Turquie et Budapest j’ai choisi la Turquie pour leur performance qualité-prix ..
J’avais beaucoup d’incertitudes et avais peur de me faire escroquer mais j’ai pris le risque et je me suis retrouvé à Antalya il y a de cela 16 mois. J’ai eu beaucoup de chance car j’ai eu un guide, une aide personnalisé francophone qui ma suivit durant tout le processus, ma expliquer un à un avec patience ce qui m’attendais.
J’ai opté pour la technique FUE sans cicatrice c'est-à-dire d’implant récoltée unité par unité et implanté par technique de canal. Cela a duré en tout entre 7 et 8 heures: 1 h de pré installation et de processus d’anesthésie, 2 h pour la récolte de mes implants et en tout quelque chose aux alentours de 4 h pour la transplantation..
J’ai eu du mal les premiers jours, pas trop de douleur, c'est-à-dire que c’était supportable mais j’ai beaucoup fait attention à ma position lors de mon sommeil et à la fin de ma seconde journée j’ai pu rincer mais très délicatement la zone implantée. Suite à l’opération on m'a conseillé sur la manière dont je devais procéder pour me laver, les choses à éviter de faire durant les premiers jours et j’ai repris l’avion pour Lyon. Le 8e jour je n’avais plus de croute visible sur la tete et j’ai continué à rincer délicatement tout de même. J’ai eu une période de shock loss qui est vraiment flippante je l’assume car on se demande si cela va repousser mais au bout de 2 mois et demi la repousse àcommencer petit à petit. Pour tout dire il ne faut pas s’attendre à ce que la repousse se fasse très rapidement au bout de 6 mois je trouvais ça toujours dégarnis mais au bout de11 mois ma chevelure était vraiment comme à mes 20 ans et depuis ce temps la elle a encore pris de l’ampleur.
J’ai eu recours à une clinique appeler Oka Aesthetic qui ma proposé d’avoir l’opération à İstanbul où à Antalya mais j’ai choisi Antalya pour pouvoir aussi faire un peu de tourisme. Le pack comprenait le transfert aéroport hôtel accompagné du guide qui ma suivit durant toute la procédure, l’hôtel 5 étoiles vraiment impecable et l’opération contenant les frais du bloc opératoire. Le docteur était vraiment très sympas, jeune et expérimenté, Mon guide m'a rassuré durant toute l’opération et ma réaccompagné a l’hôtel par la suite. J’ai pu l’appeler en fin de soirée plusieurs fois et il était très à l’écoute et ma même proposé de me faire le tour de la ville si j’etais en état de le faire mais j’ai préféré dormir.
Pour tout dire j’ai eu une très bonne expérience et j’en suis ravi, il est vrai que sauter le pas et commencer la démarche est très difficile mais pour ceux que ça aidera osez le faire car la vie est courte et etre à l’aise c’est vraiment autre chose.
Je vous conseille cette clinique très professionnelle mais ne sautez pas le pas à l’aveuglette renseignez-vous bien avant tout, sur ce bonne chance à tous et à toutes .

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
mon

bjr je perd les cheveux et je voudrais faire cette implant pas facile de ce desider pour une bonne clinique j ai bien lu votre commentaire qui ma fait chaud au cœur je vais le faire au mois de janvier 2018 merci

Plus de réponses
Benoit Legrand

j'espere que vous obtiendrez le résultat souhaité car ca change une vie .

Hairmedico / Dr Musbeh ARSLAN

Pour une analyse et devis personnalisés vous pouvez également nous envoyer quelques photos de vos zones à greffer ainsi que de votre zone donneuse ce qui est l’arrière de votre tête.merci

D'autres recommandations similaires

pascal Estetika Tour 09.10.2019
Ça en vaut la peine

Avec l'age, je commençais à perdre mes cheveux, avec un poste de commercial dans une grande société je commençais à faire vieux. J'ai décide de faire une greffe. Apres avoir fait le tour sur le net j 'ai envoyé une deman... Plus 

Spécialistes près de chez vous