Besoin d’avis d’autres chirurgiens

Dianou

Bonjour j’ai besoin d’avis de d’autre chirurgien ou des personnes qui ont eu ça, j’ai changé mes implants mammaires et lifting des seins y’a le 13 février 2020 j’ai le seins gauche avec une belle forme et le droit je suis sous le choc de voir trop serré en bas au segment 3 du coup tout remonte en haut, j’ai comme le sein renversé avec un petit bourlet au niveau du téton, je me demande si c’est la même forme d implants j’ai vraiment du mal a comprendre pourquoi j’ai un t’elle résultat
Le chirurgien me dit que le sein droit va descendre dans 2mois avec l aide du soutien de contention j’ai vraiment du mal à croire

calka

J’ai eu la meme chose apres la pose d’implants (sans lifting). Un creux qui n’est jamais parti. Aucun chir ni specialiste n’a su me dire ce que cetait.
Du coup j’ai tout enlevé (les prothèses) mais le creux est toujours la. Comme si la glande etait aspirée a l’interieur, un meplat cutané .... cette chirurgie la plus grosse connerie de ma vie

maca67

J’ai subi une mastopexie il y a 10jours, mon sein gauche est bien rond, mais mon sein droit à la même aspect que le tien.. ça m’inquiète beaucoup :(
Je ne sais pas si tu verras ma réponse, mais après plus d’un an comment est devenu ton sein...?
Merci

calka

Pour ma part je pense que cetait une reaction cicatricielle.
Au bout de 2 ans (apres ablation des protheses) ca redevient correct. Mais de profil on voit tjs un petit meplat.

Répondre à calka

Ps: Le chir a enlevé par 2 fois la bride cicatricielle mais c’est tjs revenu

Répondre à calka
maca67

Merci pour la réponse, je revois mon chirurgien à 1 mois post op... on verra l’évolution d’ici la.. 🤞🏼

Répondre à maca67
Imy

Svp veuillez me rassurez apropos de la forme jai le meme probleme je suis a j +15

Imy

Bnj svp veillez me rassurez apropos de la forme jai le meme probleme je suis a j+15

Évaluation du médecin