Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Chirurgie mammaire pour corriger une asymétrie
Chirurgie mammaire pour corriger une asymétrie
Bonjour, je ne suis pas bien car j'avais une asymétrie avant. Malheureusement, j'en suis triste parce que j'ai fait la grosse erreur, due à ma situation d'allaiter d'un sein. On n'a pas fait de simulation 3D. J'avais juste demandé à essayer seulement 2 prothèses sous une brassière de contention, mais impossible de se rendre compte.
Il n'a pas pris ma taille de thorax, tour de poitrine, etc. C'est moi qui lui ai dit que je fais 1m57 pour 49 kg.
Il ne m'a jamais dit à quelle taille en cc correspondait chacune. Il m'a fait 375 cc profil haut.
Je voulais du naturel, j'hésitais longuement à me perdre le cerveau avec des anatomiques. J'ai des prothèses rondes en dual plan. J'ai lu que derrière le muscle c'était le plus naturel.
J'ai l'impression que c'est trop gros, je ne sais pas quoi faire. Toutes mes économies sont parties. Opérée le 25/07/25. Prothèse marque Cereform. J'ai les veines qui ressortent beaucoup.
D'autres recommandations similaires
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ... Plus