Laser Ndyag pour traiter la couperose

Laser Ndyag pour traiter la couperose

Elo

Bonjour (et bonne année),


J’ai fait il y a 3 semaines (11 décembre) une séance de laser Ndyag pour une couperose du nez (ailes + arête) aux vaisseaux très fins mais bien visibles, et quelques vaisseaux sur les pommettes.3 semaines et 2 jours plus tard, je ne constate vraiment pas d’amélioration (un peu sur les pommettes) en particulier sur le nez. Certains jours, je crois en voir une, mais force est de constater que ça n’a pas bougé beaucoup, voire pas du tout. Pensez-vous qu’il faut changer les réglages ? Ou qu’il faut changer de type de laser car mes vaisseaux sur le nez sont très fins ? Dernière question, je sais que les résultats sont variables d’une personne à l’autre, que les vaisseaux du nez sont compliqués à faire disparaitre, mais y a-t-il des possibilités de résistance totale au traitement, quel que soit le laser et les réglages de celui-ci ? J’ai besoin d’une réponse honnête, car sans vouloir diffamer qui que ce soit, j’ai peur parfois que les praticiens ne le soient pas toujours puisque ces séances leur rapportent de l’argent.
Merci pour vos réponses !

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
liéna

J'ai fait 2 séances, à 9 mois environ d'intervalle; 120 euros chaque fois. La 1ère fois, 20 ou 25 piqûres; la 2ème fois, j'ai compté: 50. Comme toi, veinules ailes du nez, pommettes, menton, plus une légère tache à une pommette. Constats: quelques disparitions, davantage, bien sûr, la 2ème fois! C'est 200 piqûres qu'il me faudrait en une séance. J'ignore les références, le type et la puissance de ce laser. L'appareil est très coûteux, les dermatos doivent le rentabiliser...

Plus de réponses
Elo

effectivement, le côté rentable est ce qui me fait dire que selon les practiciens tous ne vont pas aller à fond sur chaque séance..

Je tiens à préciser que j’avais un angiome…

Elo

Je tiens à préciser que j’avais un angiome sur la tempe qui lui a disparu quasiment dès la première séance. Et que pour les vaisseaux sur les pommettes j’ai l’impression qu’une bonne partie a disparu ( je dis bien l’impression car il en reste quelques uns et aucun moyen de vérifier comment c’était avant ). J’entends dire a droite et a gauche que le ndyag est plus utile pour les grosses varicosités ( >1-2mm de largeur ) or sur mon nez les vaisseaux sont visibles mais me semblent plus fins que ça, vraiment comme des filaments. Le Ndyag est il adapté ?

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous