Besoin d'avis sur les résultats d'une abdominoplastie et d'un redrapage mammaire

Soleil

Bonjour ! J'ai eu une abdominoplastie et un radrapage des seins (en même temps) il y a 7 mois. J'aimerais avoir l'avis d'un médecin svp.
Lorsque je me penche, j'ai encore trop de peau, on voit ma peau plissée. Un de mes mamelons est beaucoup plus haut que l'autre et la cicatrice au-dessous d'un sein apparaît.
Je vous montre des photos avant-après.
Qu'en pensez-vous ? Merci de prendre le temps de me répondre. Je suis déçue, suis-je trop exigeante ? Je trouve que mes seins sont beaux, mais très mous. Il me semble que si le chirurgien avait enlevé plus de peau ou la peau d'orange sous les seins, mes seins seraient plus serrés, donc plus fermes. Je le revois le 11 août. Et mon ventre après 7 mois n'est pas plat non plus.
J'aimerais savoir justement ce que vous en pensez en tant que specialiste avant de revoir mon chirurgien.

Il n'a pas refaite mon nombril j'ai un…

Soleil

Il n'a pas refaite mon nombril j'ai un bourelet juste au dessus du nombril trop de peau et de graisse.

Ça en vaut la peine

Bonjour 🤗 Depuis plusieurs années je réfléchissais à cette opération, après avoir eue trois grossesses et une une perte de 20 kg (suite à une libération toxique de vie privée 💪) je me suis décidée. Après un premier RDV ... Plus