Blépharoplastie inférieure suite à un lipofilling des cernes raté

Blépharoplastie inférieure suite à un lipofilling des cernes raté

julie

J'ai subi il y a 6 mois une blépharoplastie inférieure suite à un lipoffiling des cernes raté (réalisé auprès d'un autre chirurgien que le docteur derder). La graisse n'avait pas été injectée au bon endroit laissant ainsi apparaître des "nodules" de graisse inesthétiques sous les yeux donnant un aspect de poche. Après de nombreuses prises de contact auprès de divers chirurgiens, monsieur derder a accepté de m'opérer tout en étant très honnête avec moi. Il n'a pas hésité à prendre son temps au bloc pour retirer la totalité des "nodules" et ainsi obtenir un résultat assez inespéré. Je recommande le docteur derder qui s'avère être très expérimenté pour les blépharoplasties.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Sony

Bonjour , je suis ravie pour vous et c'est le chirurgien que j'ai choisi aussi pour sa minutie et ses franches explications mais je n'ai pas encore franchi le pas (encore trop peur ) ; peut-on en parler en mp ?

Avant (2 premières photos) vs après (2…

julie

Avant (2 premières photos) vs après (2 dernières photos)

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Sony

Bonjour et merci pour vos photos cela m'encourage à franchir le pas, !!! ...Le Dr Derder a t-il procédé par voie transconjonctivale ou avez vous une cicatrice ? Combien de temps pour l'œdème ? et combien de temps avez-vous mis pour pouvoir être visible ?
le résultat a l'air top , je suis contente pour vous et j'aimerais bien voir une photo de votre œil tout entier en mp si bien sûr vous acceptez ..merci beaucoup et bravo !

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous