HIFU poches malaires chez le docteur De Goursac

Kira

Sur les conseils du docteur De Goursac, j'ai fait des HIFU sur des grosses poches malaires que j'avais depuis quelques années. Pour les atténuer, j'avais testé le drainage lymphatique chez un kiné et les injections d'hyaluronidase. Rien ne marchait sur moi.
J'ai fait une 1ere séance d'HIFU et au bout de 2 mois environ, j'ai commencé à voir de très bons résultats. Après une 2eme séance, mes poches malaires ont complètement disparu. Je suis réellement enchantée de ces HIFU!! Une vraie découverte!
Je tiens à remercier le docteur De Goursac, excellent médecin esthétique, que je vois depuis de nombreuses années, toujours très à l'écoute de mes attentes, très compétente et professionnelle, et aussi très agréable!
Merci également aux infirmières et à la secrétaire médicale, toutes très accueillantes, compétentes et adorables avec qui on peut papoter.
Un super cabinet très chaleureux!!

Afficher les contributions33 Masquer les contributions33
Annika

Bonjour Kira,

la patience apporte des fruits, félicitations de sauter le pas! Tenez-nous au courant si vous revenez chez le docteur pour une autre procédure et n'hésitez pas à compléter le témoignage par des photos de votre changement remarquable.

Cordialement,

Annika

Fguess

Bonjour,
Je voudrais avoir une précision sur vos poches malaires ainsi que le traitement hifu que vous avez effectuer, en effet j'ai aussi des poches malaires mais pas de peau qui pend mais bien "bourrelets graisseux" et je voulais savoir si cela vous à supprimer la graisse présente dans les poches qui forme un relief ou bien juste une tension de la peau et par conséquent le relief étant toujours présent. Je vous remercie pour votre aide .
Cdlt

Plus de réponses 8
Kira

Bonjour Fguess,
Comme vous, j'avais aussi des petits "bourrelets" de graisse en relief, mais ma peau ne pendait pas. Et suite aux HIFU (j'ai eu 2 séances), ces petits bourrelets ont disparu. Je n'ai plus du tout ce relief. Je pense que les HIFU doivent à la fois un peu retendre la peau et atténuer la graisse. En tout cas, pour l'instant, je suis toujours aussi enchantée parce que mes poches malaires ne sont pas revenues.
Cordialement

Répondre à Kira
Dr Catherine de Goursac

merci beaucoup
je suis très touchée

Répondre à Kira
Fguess

Bonjour Kira,
Je vous remercie pour votre retour, Habitant le sud de la France, j'ai donc fais une séance HIFU dans ma ville et je voudrais partager avec vous mon expérience. Je lai donc fait dans un centre de dermatologie ou la séance à durer en tout et pour tout 20 min avec 2 passages sur chaque poches malaires, un avec la sonde de 3 mm et le deuxième avec sonde de 1.5 mm, la machine utilisé était une ulthera. J'ai ressentie des picotements mais supportables, et les zones traitées ont vraiment juste était, sur les pommettes et sous les contours des yeux. Je lai faite la semaine dernière et je voulais savoir si vous aussi vous aviez eut le passage de la sonde de 3 mm et 1.5 mm, ou si vous aviez eut en plus le passage avec celle de 4.5 mm? En sortie de séance avez vous constater quelques choses ou bien il a réellement fallut attendre quelques semaine avant un debut de disparitions des poches ? Je vous remercie .

Répondre à Fguess
Kira

Bonjour Fguess,
Alors, j'avoue que je ne me souviens pas de la profondeur de sonde que j'ai eu. Mes séances ont duré 30 mn et j'ai vu les premiers résultats environ 2 mois après ma 1ere séance.

Répondre à Kira
Fguess

Bonjour Kira,
merci pour votre réponse, je vais donc patienter quelques semaines en espérant avoir des résultats probant.La manipulatrice du centre dermatho, ne ma pas conseillé de faire de seconde séance mais que si je voulais en faire une deuxième il ne fallait pas y retourné avant 5 semaines, voulant vraiment supprimé totalement ces poches j'y retournerais donc dans 1 mois. pouvez vous me dire à qu'elle période avez vous fait vôtre deuxième séance?
Merci.

Répondre à Fguess
christyna

Bonjour. Puis je vous demander ou vous en êtes par rapport a vos poches malaires.cordiamement

Répondre à christyna
Kira

Bonjour,

Pour l'instant, je suis toujours aussi enchantée. Mes poches malaires ne sont pas revenues.
Cordialement

Répondre à Fguess
cath

Bonjour ,
J'ai fait une séance hifu il y a trois jours (visage et cou ) mais aujourd,hui j'ai des poches sous les yeux que je n'avais pas avant , pour vous est ce que c'était le cas aussi pour vous? pour le reste c'est vrai que j'ai constaté que ma peau est déjà plus ferme . Merci

Calyly

Je suis allé consulté un Dr pour mes poches malaires, il m'a fait des injections d'hyaluronidase ( 1 première séance ), on s'est revu un mois après et le résultat n'était pas convainquant ( il m'a même parlé d'opération ) alors que j'avais déjà consulté un chirurgien qui m'avait dit que ce n'était pas opérable du tout, enfin bref !
Donc le Dr m'a refait des injections, qui celle-là s'avère plus efficaces que les premières ( il venais de recevoir un nouveau produit ), je ne vois toujours pas d'amélioration, il va tenter une séance d' HIFU , Je croise les doigts pour que ça marche, car ça commence à faire trés cher pour aucun résultat ( ou très très faible ).

Plus de réponses 22
Calyly

Et voilà, séance d'HIFU réalisée avant hier le 26, assez douloureux tout de même malgré l'emla !
J'ai d'énormes oedèmes sous les yeux, qui diminuent mais réapparaissent très vite, quelle horreur on dirait une chouette, je suis obliger de mettre des lunettes de soleil ..
J'espère qu'ils vont se résorber une bonne fois pour tout rapidement ..
Maintenant, en ce qui concerne l'ovale du visage, il est trop tôt pour avoir un résultat !
En tout cas aucun petit effet, même très minime se fait voir .
J'espère ne pas être déçu, car j'ai payé cher ...

Répondre à Calyly
christyna

Oh la .

Tenez nous au courant

Courage

Répondre à christyna
Calyly

Oui, pas de soucis.

Répondre à Calyly
Kira

Super! Vous nous tiendrez au courant d'ici 1 ou 2 mois.

Répondre à Kira
Calyly

Pas de soucis !

Répondre à Calyly
Jolie

Pouvez vous nous dire maintenant si voyez un résultat après l’hifu ?
Merci

Répondre à Jolie
Calyly

Le hifu, n'a rien donné aucun résultat
Très déçu, pour le coup ça revient cher

Répondre à Kira
Calyly

3 mois passés et aucun résultat
Très déçu..

Répondre à Calyly
Bety

Bonjour Calyly,

je suis désolée pour votre témoignage négatif. Par contre, ceci est un fil de conversation d'un témoignage différent du votre. N'hésitez pas à témoigner vous même: https://www.estheticon.fr/ajouter-votre-recit en gardant ce fil claire.

Merci beaucoup pour votre coopération.

Bety, Équipe d'Estheticon.

Répondre à Calyly
Dr Catherine de Goursac

alors cela signifie sans doute qu'il n'y a pas d'excedent cutané mais un œdème , alors il faudra passer par autre chose, par exemple la hyaluronidase

Répondre à Calyly
cath

Bonjour ,
Pouvez vous me dire en combien de jours ils ont disparu ? j'ai un peu la même chose ... J'ai fait la séance il y a trois jours . Etes vous contente du résultat maintenant .? Merci

Répondre à cath
Calyly

Aucun résultat au bout de 3 mois.
 

Répondre à Calyly
cath

Merci de votre réponse .
Ah ...désolée ! et sur le reste du visage non plus ?

Répondre à cath
Calyly

Non pus, même l'arrondi du visage, j'avais aussi fait le cou et le décolleté, mais aucun résultat si ce n'est qu'un gros trou dans le porte-monnaie..

Répondre à Calyly
christyna

Bonjour

Où en sont vos poches malaires à ce jour

Merci

Répondre à christyna
cath

Bonjour ,
Encore un peu gonflées ...j'ai contacté le médecin qui m'a fait le traitement , il m'a dit de patienter que cela aller se dégonfler

Répondre à Calyly
Christine

Vous pouvez nous donner des nouvelles ? Comment ça va ? Les poches sont parties ?

Répondre à Christine
Calyly

Bonjour,
Après 4 mois de passés, la séance d'hifu visage complet + cou et décolleté grosse arnaque qui coûte cher, aucun résultat, mais alors strictement rien, ah si " Un gros trou dans le porte-monnaie "
Pour les poches malaires l'injection de hyaluronidase à résorbée mais pas complètement mes poches, l'hifu n'a strictement rien fait à ce niveau !
Très déçu !

Répondre à Calyly
Christine

Bonjour Catyly,
As-tu un bon résultat de l HiFu ?

faiza 12

A mon avis une poche malaire elle doit être jamais touché sinon on risque d'aggraver la situation

Répondre à faiza 12
faiza 12

Et encore une fois hyaluronisase est utilisé uniquement pour dissoudre l'acide hyaluronique lorsqu'il est mal injecter

Répondre à faiza 12
Dr Catherine de Goursac

la hyaluronidase a la possibilité de dissoudre des oedèmes outre celui de dissoudre les injections d'acide hyaluronique.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous