J’ai fait 2 séances et aucun résultat :( je suis dégoûtée 😥

Cece

J’ai fait 2 séances et aucun résultat :( je suis dégoûtée 😥

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
vera95

Bonjour, la même chose que vous et aucun résultat. Ca ne fonctionne sur personne.

Sophia

C'est du vol manifeste il aurait fallu demander un dédommagement ou
un gros geste commercial qu'elle recommence ce qui me paraît tout à fait légitime

Dr Sofia Herzi

Le HIFU marche sur les poches malaires Je peux le confirmer Il faut faire au moins 4 séances pointe avoir un résultat Les poches malaires sont très difficiles à améliorer Et elles s aggravent avec le temps de manière certaine

Lors de notre premier entretien, j…

Dr Catherine de Goursac

Lors de notre premier entretien, j'explique et note que les traitements des poches malaires sont difficiles et non garantis
2/3 des patients sont satisfaits des résultats par HIFU (3 séances à 1 mois d'intervalle et résultats visibles 3 mois après la dernière séance), 2/3 des patients sont satisfaits par l'injection de hyaluronidase surtout s'il y a un œdème et que 10% des patients n'ont aucun résultat.
voici la théorie: Les poches malaires s'installent avec le temps, au fur et à mesure que les pommettes s'affaissent. Elles sont situées très bas sur les paupières inférieures, sur le haut extérieur des pommettes, et on pense à tort qu’elles signent un abus d’alcool. Si les poches malaires sont liées à l'avancée en âge, elles sont surtout dues à un mauvais drainage lymphatique. Lors de leur apparition, une nourriture moins salée et un drainage lymphatique des paupières inférieures permettent de retarder leur installation.
Contre ces poches disgracieuses, pour lesquelles il n’existait jusqu’alors aucun traitement efficace, nous pouvons aujourd’hui proposer deux types de traitement :
1- Des injections de hyaluronidase, une enzyme destructrice de l’acide hyaluronique. Si la poche résulte d’un œdème, l’acide hyaluronique, substance naturelle s’accumule dans l’oedème et va former les poches malaires. Injectée à la juste dose, la hyaluronidase réduit la quantité d’acide hyaluronique de la poche et favorise la disparition de l’oedème dans les 2/3 des cas, en deux séances en moyenne.
La hyaluronidase nécessite un test d’allergie préalable 48 h après je peux commencer à procéder à la première séance de hyaluronidase.
2- Des séances de HIFU, ultrasons focalisés de haute intensité particulièrement lorsque la poche malaire résulte d’un excédent cutané. Les HIFU permettent un certain degré de rétractation cutanée à raison de 3 séances à 1 mois d’intervalle..
Je vous invite à lire le lien suivant :
http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/151-regard/329-poches-malaires.html
Sachez que si 90 % des patients sont satisfaits par ces traitements, les 10 % restant n’y répondent pas favorablement.
Je peux revoir avec vous si une autre solution est possible pour votre cas.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
fbm75005

90% de satisfaits ?
C est unverifiable! Sur 100 personnes qui ont fait cette annees des hifus sur poches malaires je serais curieuse d en lire les vrais resultats.
La seule certitude est qu on paye exesivement cher pour un resultat tres aleatoire 

Cece

Bonjour je ne vous ai pas eu en entretien, Oui je veux bien échanger avec vous, j’avais l’intention de venir en avril mais nous devons attendre avec le confinement, je prendrai rdv lorsque cela sera possible.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous