J’ai fait 2 séances et aucun résultat :( je suis dégoûtée 😥
J’ai fait 2 séances et aucun résultat :( je suis dégoûtée 😥
J’ai fait 2 séances et aucun résultat :( je suis dégoûtée 😥
Lors de notre premier entretien, j…
Lors de notre premier entretien, j'explique et note que les traitements des poches malaires sont difficiles et non garantis
2/3 des patients sont satisfaits des résultats par HIFU (3 séances à 1 mois d'intervalle et résultats visibles 3 mois après la dernière séance), 2/3 des patients sont satisfaits par l'injection de hyaluronidase surtout s'il y a un œdème et que 10% des patients n'ont aucun résultat.
voici la théorie: Les poches malaires s'installent avec le temps, au fur et à mesure que les pommettes s'affaissent. Elles sont situées très bas sur les paupières inférieures, sur le haut extérieur des pommettes, et on pense à tort qu’elles signent un abus d’alcool. Si les poches malaires sont liées à l'avancée en âge, elles sont surtout dues à un mauvais drainage lymphatique. Lors de leur apparition, une nourriture moins salée et un drainage lymphatique des paupières inférieures permettent de retarder leur installation.
Contre ces poches disgracieuses, pour lesquelles il n’existait jusqu’alors aucun traitement efficace, nous pouvons aujourd’hui proposer deux types de traitement :
1- Des injections de hyaluronidase, une enzyme destructrice de l’acide hyaluronique. Si la poche résulte d’un œdème, l’acide hyaluronique, substance naturelle s’accumule dans l’oedème et va former les poches malaires. Injectée à la juste dose, la hyaluronidase réduit la quantité d’acide hyaluronique de la poche et favorise la disparition de l’oedème dans les 2/3 des cas, en deux séances en moyenne.
La hyaluronidase nécessite un test d’allergie préalable 48 h après je peux commencer à procéder à la première séance de hyaluronidase.
2- Des séances de HIFU, ultrasons focalisés de haute intensité particulièrement lorsque la poche malaire résulte d’un excédent cutané. Les HIFU permettent un certain degré de rétractation cutanée à raison de 3 séances à 1 mois d’intervalle..
Je vous invite à lire le lien suivant :
http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/151-regard/329-poches-malaires.html
Sachez que si 90 % des patients sont satisfaits par ces traitements, les 10 % restant n’y répondent pas favorablement.
Je peux revoir avec vous si une autre solution est possible pour votre cas.
90% de satisfaits ?
C est unverifiable! Sur 100 personnes qui ont fait cette annees des hifus sur poches malaires je serais curieuse d en lire les vrais resultats.
La seule certitude est qu on paye exesivement cher pour un resultat tres aleatoire
Bonjour je ne vous ai pas eu en entretien, Oui je veux bien échanger avec vous, j’avais l’intention de venir en avril mais nous devons attendre avec le confinement, je prendrai rdv lorsque cela sera possible.
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Sur les conseils du docteur De Goursac, j'ai fait des HIFU sur des grosses poches malaires que j'avais depuis quelques années. Pour les atténuer, j'avais testé le drainage lymphatique chez un kiné et les injections d'hya... Plus
je recommande le Dr Catherine de Goursac car je suis très content des résultats sur mon corps: amincissement et tension de la peau par les HIFU sur l’abdomen et cryolipolyse sur les poignées d’amour qui ont disparu. Sur... Plus