Femme 28 ans souhaite avoir avis de chirurgiens sur blépharoplastie

Femme 28 ans souhaite avoir avis de chirurgiens sur blépharoplastie

Lily

Je suis une femme de 28 ans et je souhaite avoir l'avis de chirurgiens concernant mes yeux... je souhaiterais effectué une chirurgie des paupières inférieures et supérieures (j'ai les paupières sup un peu tombantes et les paupières inférieures avec des plis ..)
J'ai demandé avis à mon médecin esthétique (qui ne pratique aucune intervention) et lui m'a conseillé de ne pas toucher et de laisser encore quelques années avant d'avoir recours à une chirurgie car selon lui même après une intervention le problème de mes paupières inférieurs reviendraient l'année suivante car dans mes gènes ???
J'ai fait du plexr et maintenant mes paupières ne sont plus identiques.
J'aimerais avoir des avis de chirurgiens spécialisés.
Merci d'avance.

PS: je ne souhaite absolument pas changer mon regard et j'ai peur du cernes creux car je n'ai pas poche de graisse seulement des plis.

ASka

Bonjour lipodouce,

J'écouterai votre docteur.

bibi

bonjour,
Consultez auprès du dr Germain à Marseille. Il est au top !!

Lily

Bonjour merci de votre réponse. Avez vous fait cette intervention ?

Répondre à Lily
bibi

Re, oui j'ai 53 ans et j'ai fait cette intervention en 2011. Les paupières supérieures et inférieures. C'est génial !! Le dr Germain donne de bons conseils et s'il juge qu'il ne faut pas opérer alors il ne le fera pas!! Il est honnête, denrée rare de nos jours !! Lol !! Allez le voir de ma part, je suis Madame Dehaye Brigitte. Vous ne serez pas déçue.
Passez un excellent Noel en famille.
Madame DEHAYE

Répondre à bibi
Lily

Merci je vous souhaite d excellentes fêtes et pleins de
Belles choses pour la nouvelle année :)