Changement de prothèse de 275cc à 425 cc mais le résultat est le même, avis

Changement de prothèse de 275cc à 425 cc mais le résultat est le même, avis

Mimi

Bonjour je ne comprends pas, j ai fait un changement de prothèse. Je suis passée de 275cc à 425 cc. Avant ma première augmentation, je faisais un 90A, je suis passée à un 90B la première fois avec 275 cc. J'ai changé mes implants il y a 2 semaines je souhaitais un grand C. sauf que je fais toujours un 90 B. mes seins sont presque comme avant . normalement je devais avoir un C voir même un petit D. Je comprends pas. pouvez m expliquer comment celà se fait il que mes seins sont presque identique que avant Alors que j'ai rajouté 150 cc de plus chacun . certes ont voit une petite différence, mais actuellement ils sont encore gonfles et en dégonflent ce sera presque identique à avant. combien de temps doit on attendre après une opération pour pouvoir refaire une nouvelle augmentation ? Je fais toujours un 90B comme avant. juste que c'est plus rempli. j ai essayé un C hier et c'est trop Grand.

Ella40

Bonjour. Tu devrais attendre encore un peu. Ce n'est qu'au bout de quelques mois que tu verras la différence. Mais c'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de différence entre 275cc et 425cc !

Villegas18

c'est complément bizarre, je suis d'accord, cela se devrai voir a simple vue

Répondre à Villegas18
Cc

Elle a dit que 275 c’était la deuxième photo

Répondre à Cc
Villegas18

ah ok,j'avais pas compris, oui c'est vrai qu'on voit pas trop la différence, peut être parce que c'est encore récent l'opération

Barbiie

Coucou est tu sûre de la taille des prothèses posées par le chir ? c'est vrai que les seins prennent en profondeur dans les mois suivants mais si tu n'as qu'un B ça ne déviendra pas un D même dans 6 mois... est ce possible qu'il tai posé plus petit ? on a déjà vu ce genre de magouilles de la part de certains chirs...

Plus de réponses

J'ai la carte de mes implants c'est des Motiva 425 cc

Utilisateur supprimé

La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Mimi

oui , pourtant je fais toujours un B . comme avant . j'ai essayé le 90 C mais je flotte dedans. puis actuellement ils dégonfle

Utilisateur supprimé

La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Bonjour Camille,

merci pour ton message rassurant! Nos corps sont tous différents l'un de l'autre en plus c'est vrai que deux semaines post-op c'est un temps court. Chère Mimi, il faut de la patience! Avez-vous parlé à votre docteur de vos incertitudes?

Répondre à Bety
Mimi

Bonjour Bety, oui je lui en ai parlé il m a dit que normalement ça devrait me faire un bon C . puis d'attendre. De toute façon je vais pas les rechanger là maintenant

Bonjour Mimi,

la différence peut-être des marques différentes, mais attendez encore un peu :)

MarieS

Bonsoir ! Je trouve qu’on voit bien la différence entre les deux photos.. attend encore un peu, tes seins sont encore hauts et en descendant ils vont prendre en profondeur donc tu arriveras sûrement à un C vu la photo :)

Sacha

Salut Mimi, quelle était la projection de tes 275cc et maintenant la projection de tes 425cc ?

Plus de réponses

Projection 5. Avant c'était 3

Sacha

Ok parce que autant que le volume la projection de l’implant est importante dans le rendu final

Villegas18

coucou ma belle, t'as pas une photo de 275? t'as consulté à ton chirurgien?

Mon aure

Avec le chirurgien vous avez décidé ensemble des dimensions de tes nouvelles prothèses ? Tu avais bien demandé des prothèses + profondes ? Car il t a peut-être mis des cc en + de façon plus large et non plus profonde, dans ce cas ça expliquerait pourquoi tu gardes un 90b...

Mimi

Oui ça doit sûrement être ça. Elle sont un tout petit peu plus large, mais effectivement en projection on voit pas. De profil C est pareil qu avant

Mon aure

L œdème va partir, ta poitrine s assouplir et je pense que tu vas gagné en profondeur..

Merci pour vos réponses. Même si j'aurai…

Mimi

Merci pour vos réponses. Même si j'aurai voulu un peu plus volumineux. De toute façon je vais bien devoir m y faire à ceux ci. Je ferai plus gros lorsque il faudra les rechanger.

Bonjour Mimi,

alors comment allez-vous? Votre volume a augmenté?

Cordialement,

Mimi

Bonjour, je faisais un 75B et maintenant entre 75B et 75 C . Taille suisse. Ce qui repressente un 90 en France. Pas beaucoup de différence donc. Certain de mes anciens soutiens gorges me vont toujours. En revanche j'ai un sein qui est descendu plus que l autre ces derniers jours.
Est ce normal?

Annika

Il est sûr que les sens évoluèrent toujours. Vous êtes à trois mois? Je vous conseille de consulter votre docteur si vous sentez un grand changement, mais la patience!

superboobs

coucou, ils faut attendre 3 mois pour commencer a voir la profondeur , j j ai eu 1 an et 2 mois et cela evolue toujours partis d un bonnet b vidé 400 cc en ultra haut me voici avc un bonnt E le reve d une poitrine genereuse bissssa bientot