Rhinoplastie - Creux marqué, avis?

Rhinoplastie - Creux marqué, avis?

mina

J’ai effectué une rhinoplastie début octobre à l’étranger : j’avais une bosse.
Suite à cette opération, la bosse a disparu tout en laissant quelques irrégularités présentes seulement au touché. J’ai par contre au niveau du haut du nez a droite comme une marque rouge - avec la lumière, on dirait que j’ai un creux.
Je vous joins 3 photos - une avant et les deux autres après (post 10 jours et post 5mois)
J’ai besoin d’avoir un avis - le chirurgien me dit que c’est une marque de lunettes alors que cela fait depuis l’opération que je n’ai pas mis de lunettes !!

hdl

Bonjour , j'ai EXACTEMENT le meme creux que vous au meme androit et quand je passe le droit j'ai limpression d'avoir le nez tres creuser comme si il manquer une partie d'os jen ai parler a mon chirurgiens et il ma dis que s'etais de la peau coller et que je devais masser c'est ce que je fais depuis je suis a 10 mois d'operation , Avez vous eu des reponse ?

Lisa

J'ai exactement la même chose. Opérée depuis 12jours maintenant. Comment celà a-t-il évolué pour vous?
Merci

Répondre à Lisa
hdl

Et bien sa n'a toujours pas évoluer j'ai toujours un creux j'ai repris rendez vous avec mon chirurgien qui m'avais dis de masser et d'attendre que la peau se décolle 🤷🏻‍♀️

Répondre à Lisa
jessica

Bonjour Lisa, j'ai le même souci. creux sur un des cotés de l'arête du nez suite au retrait de l'attelle. je suis à J+12. La chir me dit que la peau va se décoller, qu'il faut simplement masser. mais j'ai des doutes.
Le creux s'est-til estompé ces dernières semaines. Si non, votre chir vous a proposé une solution ?
Ce serait sympa d'avoir des retours !
merci.

Cece

J’ai aussi ces deux creux aux extrémités du nez. Est-ce que c’est parti s’il vous plaît ?

Plus de réponses
jessica

Bonjour Cece, j'ai le même souci. creux sur un des cotés de l'arête du nez suite au retrait de l'attelle. je suis à J+12. La chir me dit que la peau va se décoller, qu'il faut simplement masser. mais j'ai des doutes.
Ce serait sympa d'avoir des retours !
merci.