Je témoigne car, à l’époque, j’aurais bien aimé rencontrer ce genre de commentaire, donc voilà :Je viens de faire retirer mes implants posés en 2011 car je n’en avais plus envie et, à 60 ans, je ne me voyais pas encore à... Plus
Retrait d'implants mammaires
Bonjour à toutes,
J’ai rendez-vous demain chez le chirurgien pour parler de mes implants mammaires posés en 2008. Cela fait donc 17 ans que je porte des implants de 285 cc, de la marque Sebbin.
J’envisage aujourd’hui de les retirer pour revenir à une poitrine naturelle. À l’origine, j’avais un petit 85B, et avec les 285 cc, je suis passée à un 90C voire D. Les implants sont placés derrière la glande mammaire.
Je reste encore indécise, même si une partie de moi me crie de les enlever. J’ai très peur du résultat après le retrait.
Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire et, peut-être, de m’apporter vos conseils ou vos témoignages.
D'autres recommandations similaires
Hello ! J'ai décidé de retirer mes implants mammaires après 14 ans + lipofilling des seins.Je ne regrette pas du tout, très contente du résultat. Je suis à 1 mois post-op et ma poitrine n'a pas beaucoup diminué d'après l... Plus