Un mois après abdominoplastie, lymphe qui coule, avis?

Un mois après abdominoplastie, lymphe qui coule, avis?

Neufeuneu

Je suis à j 29 de l intervention
Et j'ai de la lymphe qui coule j'ai eu de la fièvre hier a 39
Et mà cicatrice me brule la ou sa coule .mon chirurgien dit que c'est normal. Mon infermiere dit que c'est pas normal. Il y a peut être une affection. De toute façon lundi je fonce chez un médecin pour qu'il regarde et me donne ce qu'il faut pour arrêter l infection si il y a

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
bissa69

CC je vous conseille de ne pas traîner avec foncer voire votre chirurgien qui connait trés bien son intervention ,ou aller directement aux urgences . bon courage et tenez nous au courant

Dr Dhouib Faiza

Bonjour Mme Vous semblez avoir une lymphorée cette complication est parfois possible après Abdominoplastie surtout si les décollements pendant l’intervention ont été importants ou si vous êtes en surpoids. Ne vous inquiétez pas trop il faudra bien sûr aller voir votre médecin traitant(pour qu’il vous mette sous antibiotiques afin que ça ne s infecte pas ) Vous devez changer le pansement tous les jours en attendant et essayer d’exprimer au maximum le liquide à chaque fois ),la gaine doit être portée en continu bien serrée. C’est un peu long mais ça devrait s’arranger d’ici une dizaine de jours au maximum. Cordialement Dr Dhouib Faiza

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous