430 cc ou 500 cc Motiva profil haut : avis et photos ?

430 cc ou 500 cc Motiva profil haut : avis et photos ?

Bonsoir à toutes,
Opération prévue pour 30/10/2023.
Augmentation mammaire + abdo + lipo

Marque Motiva en profil haut
165cm pour 68 kg, actuellement 85b vide.

Après 4 visites chez le spécialiste, je me suis arrêtée à des 500cc.
Auriez-vous des avant/après ?
Cela m’aiderait 🤩
J’ai hésité avec des 430 cc 🤔 vraiment pas évident de savoir se décider... bouhhh
Je veux vraiment que mes seins soit beaux et volumineux, sans exagération non plus.

J’ai la hantise de me réveiller et d’être déçue de la taille trop petite... C'est our cela que je pars sur du 500 cc 🫣

Des filles dans le même cas que moi ? Je me dis qu'il vaut mieux mettre plus gros que pas assez... Après, une fois fait, plus de marche arrière possible, alors cela me stresse énormément 🥺

Et courage aussi aux futurs opérées ✊💪

Winnie

Bonjour, dites-vous bien que si vos seins sont beaux, ils le seront de tte façon après l’opération quel que soit le volume.
Le volume n’influe en rien sur la beauté du sein. C’est plutôt un choix par rapport à ce qu’on attend comme résultat ou rendu habillée que le volume prend de l’importance…
Il faut se dire qu’une même poitrine peut-être très jolie sur une et vulgaire sur une autre. Car il faut que celle-ci soit en cohérence avec le reste du corps.

Lilic.

Hello ,
J'ai mon AM + lifting fin septembre donc je pourrais te raconter mon experience avant ton opération au besoin 😊
Les prothèses seront en retro musculaire (cicatrices en ancre + sillon). Je pars sur des Motiva rondes de 440cc avec un profil extra haut/corsé :
- Base de 11,5cm
- Projection de 5,7cm

J'hésite à partir sur le volume supérieur soit 475cc.. Tout comme toi, j'ai peur d'être "déçue" d'un trop petit (Coach sportive + compétition donc prises de masse et sèches, mon physique change beaucoup en fonction des périodes).
Je vois mon chirurgien le 7 pour le deuxième RDV, je pourrais donc te faire part de son avis (même si c'est pour mon cas)

Bonne soirée 🤞🏼

Winnie

Bonjour, je me permets de vous écrire, tenez compte des votre tour de poitrine sous les seins pour être sûre que la base des prothèses comble toute la largeur de votre buste et dites vous bien que plus le profil est corsé plus il y a des chances que vos tétons soient plus bas sur vos seins.
Posez ttes ces questions à votre chirurgien.
Maintenant s’il y a un lifting mammaire, il s’arrangera pour que les tétons soient bien positionnés.
J’espère que tout se passera bien pour vous.

Répondre à Winnie
Poups

Le chirurgien passe par l’areol afin de remonter justement la poitrine qui est légèrement tombante. Il avait pris les mesures lors du dernier rdv et m’avait bien montré que cela été tout juste 🙏 j’espère faire le bon choix pour les 500 cc quand même. Pas évident de réellement savoir .. merci pour votre retour 🥰

Répondre à Poups
Winnie

De rien c’est mieux d’y penser avant.
De plus tenez compte de la couleur de votre auréole car par exemple si elle est trop claire la cicatrice risque d’être visible

fanny07

J ai des motiva 430 cc profil haut, je mesure 1m70 pour 68kg, je fais du 90E. Mais mes prothèses sont sur muscle donc je te conseille du 500cc si tes prothèses seront derrière le muscle 😊

Plus de réponses
Poups

Oui je pense aussi rester sur les 500cc après réflexion. J’aurais vraiment le résultat voulu ❤️😁 oui le chirurgien va me les placer sous le muscles 🙂