Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Prothèse mammaire
Bonjour , j'ai ete à la clinique Beaucare à Bruxelles , et j'ai adoré , très à l'écoute , bien accueilli .
Mais de base j'ai un A mais je fais énormément de musculation et de fitness étant coach du coup j'ai des pectoraux voyant et j'en peux plus ...
et le chirurgien me dis de ne pas aller plus haut que 375cc . Sinon ça sera pas beau .
Et que selon lui c'est meme maximum 350cc
Moi qui espérant un bon D ... vous me conseillez d'aller en voir d'autre ?
Si vous avez de bonnes adresses ?
Bonjour Tabata. J'ai moi aussi fais du À et je voulais faire absolument du D voir plus. Oui une envie de grosse poitrine. Mais attention ta peau ta morphologie n'est peut être pas faite pour et à ce moment là le seul qui peut te conseiller au mieux est ton chirurgien. Moi j'ai mis du 365cc et le résultat est juste parfait. Si tu mets trop gros tu risques d'avoir des vergetures et surtout ça va dépasser sur le côté et la .... pas joli du tout.
Écoute bien ton chirurgien lui seul te dira et te conseillera au mieux.
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus