Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Est-il possible de réaliser une liposuccion sur plusieurs zones lors d’une même intervention ?
FAQ
121 J'aime
Je suis gênée par des bourrelets de graisse dans les régions du ventre, des fesses, des cuisses et la partie inférieure du dos. Peut-on réaliser une liposuccion de toutes ces zones dans le cadre d’une unique intervention ou devrai-je subir plusieurs interventions ?
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bien sur; cela est même préférable et habituel, pour préserver l'harmonie du corps. En effet, ne traiter qu'une zone fait paraître les régions adjacentes plus volumineuses. Cela n'est pas souhaitable!
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
bonjour,
oui c'est tout a fait réalisable.
La limite d'aspiration est de 5 litres environ de graisse.
Cela peut correspondre effectivement à plusieurs zones que le chirurgien plasticien aspirera sous anesthésie générale , en position ventrale puis dorsale.
Une nuit à la clinique sera nécessaire.
cordialement
Où?
Comment cela s'est il passé?
Si vous êtes satisfait, pouvez vous m'indiquer les coordonnés?
C'est urgent
Merci pour votre retour à ingbam@gmail.com
Bonjour
Comment procede t-on pour une reduction mamaire et surtout comment on fait disparaitre les bourrelets disgracieux sur les cotes de la poitrineau dessus?
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
Dans le cadre d'une réduction mammaire il est fréquent de réaliser le lipoaspiration de bourrelets axillaires (latéraux) associés....
Dr Pierre Bensa
Dijhon
Dr Thomas Gahagnon | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lille
70 réponses
22 J'aime
Bonjour,
Bien sûr le traitement de plusieurs zones est possible dans le même temps opératoire. La seule limite est la quantité totale de tissus adipeux extraite, environ 5% du poids d'un malade au total.
Dr Raeaf El Kollali | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Cairo
29 réponses
4 J'aime
Oui c'est possible de les faire ensemble, ce qui est plus important c'est le volume de gresse qu'on doit aspirer.
Bonjour,J’ai été opéré 3 fois par Docteur Mourad et je ne aucun regret.Aujourd’hui je suis bien mieux dans mon corps,j’ai repris confiance.jenle recommande sans hésiter.C’est un docteur très à l’écoute et de très bon con...Plus
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici