Le Docteur Amir Reza Khorsand est spécialisé en médecine esthétique, anti-âge et nutrition. Après son Doctorat en médecine, il a suivi un cursus en médecine esthétique qui l’a mené à l’obtention d’un Diplôme Inter Universitaire de Médecine morphologique esthétique et anti-âge (Paris) ainsi que d’un Diplôme Universitaire en diététique et Nutrition humaine. Il est membre de plusieurs sociétés savantes comme la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Âge, l’Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge, la Société Avancée de Médecine et Chirurgie Esthétique et Plastique et la World Society of Anti Aging Medicine.
Parmi les interventions proposées par le Docteur Amir Reza Khorsand, on pourra citer les injections de toxine botulique, la régénération cutanée avec le mésolift, la revitalisation de la peau et les injections d’acide hyaluronique pour harmoniser le visage et pour restaurer ses proportions. Dans le cadre de la médecine esthétique du corps et du visage, le médecin propose un traitement contre les rides, les sillons et les ridules, les pertes de volume sur différentes zones comme les pommettes, les vallées des larmes, les tempes, les cernes, l’ovale du visage, les joues creuses… Il prend également en charge la correction des creux et des bosses ainsi que les déviations nasales, les traitements contre le relâchement cutané du corps, du visage et du cou, des taches pigmentaires, de la peau grasse, des pores dilatés, de l’acné, des teints ternes, l’hyperhidrose axillaire, la cellulite et les excès de graisse. Parmi les techniques qu’il affectionne le plus, il y a le mésolift, la mésothérapie, le peeling, la rhinoplastie médicale, les injections de comblement et les techniques de médecine préventive.
Le Docteur Amir Reza Khorsand vous recevra au sein d’un cabinet spacieux et moderne avec des appareils issus de la dernière génération.
Le Docteur Amir Reza Khorsand vous accueillera sur rendez-vous dans son cabinet situé à Beausoleil, dans les Alpes-Maritimes, en Provence-Alpes-Côte d’Azur.