Le Docteur Bernard Portalier est un chirurgien plasticien et esthétique. Il est qualifié pour la chirurgie de la tête et du cou (Strasbourg), dispose d’un Diplôme Universitaire des maladies du sein (Hôpital de Saint Louis) ainsi que d’une qualification en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique (Paris). Son expérience et son savoir-faire lui permettent aujourd’hui de proposer des soins et des traitements sur mesure à ses patients.
Le Docteur Bernard Portalier traite principalement les conséquences morphologiques du vieillissement, des disgrâces constitutionnelles ou acquises non pathologiques ou de la grossesse. Parmi les interventions qu’il préfère, on pourra noter le lifting cervico-facial, la rhinoplastie (chirurgie du nez), les implants mammaires, la lipoaspiration, la blépharoplastie (chirurgie des paupières), la génioplastie (chirurgie du menton), l’otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), l’augmentation mammaire par lipofilling ou avec prothèses, la réduction mammaire, le lifting de la poitrine (mastopexie) avec ou sans implants, l’abdominoplastie, le lipofilling ou la liposuccion. Il peut aussi prendre en charge des cas de chirurgie intime pour les hommes et pour les femmes. Parmi les actes qu’il pratique, il y a la nymphoplastie, les pénoplastie (élargissement et agrandissement) et la vaginoplastie. En médecine esthétique, il propose à ses patients des injections d’acide hyaluronique, des injections de Botox (toxine botulique), un drainage lymphatique, une augmentation des lèvres, la pose de fils tenseurs, le peeling, les programmes de régime et les traitements contre les rides.
Le Docteur Bernard Portalier reçoit ses patients dans un cabinet moderne et complètement équipé pour réaliser divers actes de médecine esthétique. En plus de ses activités en cabinet, il réalise aussi des opérations au Groupe Médical du Lac.
Le Docteur Bernard Portalier vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet à Paris, en Île-de-France ou au Groupe Médical du Lac, à Saint-Leu-la-Forêt, dans le Val-d’Oise, en Île-de-France également. Vous pouvez contacter son secrétariat dès maintenant pour tout complément d’information.