Lipofiling lèvre : cherche des avis

Lipofiling lèvre : cherche des avis

Léa Rose  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir,
Je me fais opérer en décembre d'une rhinoplastie et d'un lipofiling du visage. J'ai demandé à mon chirurgien de faire une augmentation des lèvres avec de la graisse mais mon chirurgien me dit que le résultat serait moche.
Pour quelles raisons ?
Merci d'avance.
Dr Dhouib Faiza  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis Paris
Bonsoir la raison principale est que cette graisse va certainement de résorber en partie et cela risque d être asymétrique à la fin . Il vaut privilégier l acide hyaluronique au niveau des lèvres car le résultat est au moins visible et surtout prévisible à l avance en fonction de la quantité injectée le risque d asymétrie est quasiment inexistant vu qu'on peut voir ce qu'on fait et réajuster en fonction. Cordialement Dr Dhouib faiza
Dr. Omar Fouda Neel  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Montreal, Laval
Merci pour votre question. Nous avons de très belle résultats avec des injections de graisse. Peut être voir un autre chirurgien pour un autre avis.
Docteur Grégory Wycisk  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Livry-Gargan
bonjour, bien réalisé et en respectant les zones à risque de disgrâce, le lipofilling des lèvres donnes d'excellents résultats. Bonne fin de journée.

Augmentation des lèvres