Avis sur la réussite d une hyménoplastie

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Avis sur la réussite d une hyménoplastie

wanim  |  visitor
j'ai réalisé une hyménoplastie il y a 1 mois je doute de la réussite de lopération à cause d'un petit orifice en bas de l'hymen comme le montre la photo.j'ai besoin de savoir si c'est bon ou non
nath2559  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Heureusement qu'il y a un orifice l'hymen n'est pas une membrane totalement close  normalement, les règles s'écoulent grâce à cette ouverture.Cordialement
hanouna  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
tu l'a fait ou??
sandrila  |  visitor  |  Grand Casablanca
Il existe où l'hymne sur cette photo ???
Nina  |  visitor  |  Grand Casablanca
J arrive pa a detecter l hymen reproduit!!
jiji  |  visitor  |  Alger
T'as fait un contrôle chez ton médecin ou pas???si non va le voir
Kamilia  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour , ça me parait bizarre que ça soit comme ça après l'hymenoplastie.Tu l'as fait ou ?
jiji  |  visitor  |  Alger
Moi aussi j'ai fait une hymenoplastie mais mon hymen n'est pas en même état que celui de Wanim

Kamilia  |  visitor  |  Île-de-France
Jiji passe en message privé, j'ai quelques questions

sandrila  |  visitor  |  Grand Casablanca
Ça se vois ke c'est bien faite

Répondre à sandrila

Salut tout le monde
Je vois un orifice qui n est pas très grand et l hymen est très blanc mais il vaudrait mieux consulter.
Dites moi svp je subis une hymenoplastie dans peu de temps je strss pouvez vous me conseiller le médecin m'a demandé de mettre quelques choses d ample c tout que puis je prevoir d autre merci mes soeurs

dida  |  visitor  |  Oran
Slt hiba.ta pas a stressé ca va passer tqt pas .. Oui vaut mieux mettre qlq chose d'ample un peu large .. Moi g mis une robe j me suis sentie bien alaise .. Prends aussi un protège slip tu le mets après psk tu va avoir un petit saignement après l'opération et c'est tt a fait normal .. Bne chance ma sœur

mimi  |  visitor  |  Oran
Et faut que tu mange bien avant aussi, et utilise des compresse après pck les protége slip favorise les infections

Répondre à mimi

manal  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Je trouve que c'est bien moi j'ai fais une hymenoplastie et même pas un mois je ne suis mariée et j'ai saignée Hamdullah il faut justement bien se laver et se reposer un peu pas trop d'effort ni sport tout ira bien courage

hiba  |  visitor  |  Alger
Salem merci mes soeurs je siis quand même obligée de travailler le lendemain j espère que c pas grave. Merci bcp

dida  |  visitor  |  Oran
Évite de t'asseoir psk les 10 premier jours c la galère ... Ou bien vaut mieux que tu la fasse le jeudi comme ca t'aura le weekend pr te reposée . courage

hiba  |  visitor  |  Alger
Dida j'ai fait aujourd'hui mon hymenoplastie maintenant j'ai mal ca brule et j'ai tt le temps envie de faire pipi comment vous avez fait pour la douleur?

dida  |  visitor  |  Oran
Ah la douleur c normal cava disparaître petit a petit av le traitement qu'il ta fournis tn médecin normalement ! Et pr le pipi je sais pas moi g pas eu ca .. Essaye de te reposée et de ne pas trop bouger surtout

jiji  |  visitor  |  Alger
Slt hiba,désolée je viens de lire tes messages..
3la slamtek..
Tu vas avoir quelques mal et quelques saignements pendant la première semaine mais ça va passer,évite sur tt de faire des efforts ou d'écarter trop tes jambes..
Fait très attention à ton hygiène intime,le changement quotidien des protèges matin et soir et prends régulièrement tes antibiotiques..
Moi j'ai rien pour calmer les douleurs car les anti inflammatoire sont déconseillés avant et après l'intervention..
Bon courage w Nchallah ma ykoun ghir lkhir

hiba  |  visitor  |  Alger
Merci mes soeurs mais c difficile c comme une femme qui accouche non? Hhhh je vous embrasse

Kamilia  |  visitor  |  Île-de-France
Salut Jiji, je t'ai laissé un message privé , peux tu me rassurer stp ?

jiji  |  visitor  |  Alger
Celui là c mon hymen après une hymenoplastie

Kamilia  |  visitor  |  Île-de-France
Ok tu me rassures, merci jiji ! ça fait combien de temps que tu as fait l'hymenoplastie ? t'as pu avoir un certificat de virginité chez un autre gyneco ? dans mon cas j'ai eu que 3 mois de rapports et j'ai toujours toute la peau , tu penses qu'apres l'hymenoplastie ça peut devenir comme un hymen naturel ?

jiji  |  visitor  |  Alger
Moi ça fait 5mois que je l'ai fait mais après j'ai eu un petit problème et là ça fait 2mois de ma deuxième intervention..
Je n'ai pas vu un genyco car je n'ai aucun projet de mariage mais sûrement au plus tard je vais essayer de faire un certificat de virginité..
Après une bonne cicatrisation et après quelques c'est possible que ça devient comme un hymen naturel car je connais une fille qui a pu avoir un certificat après 8 mois de la part de 3genyco

fleur0540  |  visitor
svp..est ce que vrai qu.une femme qui a eu une hymenoplastie ne poura po avoir d.enfants...ca me pertube vraimnt...donner moi d.infos ..merci

jiji  |  visitor  |  Alger
C du n'importe quoi rien n'est juste donc arrêtez de prendre au sérieux tt ce que vous entendez

fleur0540  |  visitor
ca m parait bizar mais lorseque le docteur utilise des parois du vagin ..ca n va po influer tu pense??

manal  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Je ne comprends pas pk les gens disent n'importe quoi si l'hymenoplastie est faite par un bon plasticien et si vous suivez les bon conseils bien se laver et ne pas s'asseoir correctement et éviter le stress et ne pas faire du sport et lever quelques chose lourd tout ira bien il faut encourager les filles moi je reviens ici juste pour donner l'espoir moi ça fait 1 mois et demi j'ai eu mon opération et je ne suis mariée même pas 1 mois après mon intervention même si j'ai gravement galère à cause de la constipation et pour les médicaments il faut prendre les antibiotiques et les anti inflammatoire au cas s'il ya un gonflement moi mon vagin était fermée je pouvais même pas voir mes lèvres et je pouvais pas me laver mais grâce au médicaments et les conseils d'une amie qui m'a aidée que je dois avoir une hygiène etc et même un petit mot positive peut te soulager et te donner l'espoir mon conseil il faut toujours chercher un bon médecin c ts et bon courage

jiji  |  visitor  |  Alger
Slt manal,qu'est-ce que tu penses à propos de mon nouveau hymen???il est en bonne état ??

manal  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Le petit trou est normal car là où les règles sortent mais mon conseil que après ça tu dois revoir un gynécologue .. moi je voyais toujours le petit trou et tu sais que malgré que j'ai saignée avec mon mari je ne suis pas totalement ouverte car mon médecin m'a vraiment serré et je ressens toujours une douleur et pour ceux qui disent que après hymenoplastie tu ne peux pas avoir ton orgasme c'est faux mais la douleur est toujours présente mais ça prend du temps jusqu'à je deviens normal alors ma chérie va voir un médecin moi même pas 1 mois et je me suis mariée car je voulais pas me casser la tête et stressé et tu sais que l'hymen plastie tu deviens plus serré que l'hymen normal .. n'aie pas peur inşallah tout ira bien

jiji  |  visitor  |  Alger
Pourquoi je dois revoir le médecin ???ya quoi au juste ???c concernant quel point je dois le revoir ???psk'il m'a trop serré c ça ????repond moi sincèrement stp ma chérie car là vraiment tu m'as fait trop peur

hiba  |  visitor  |  Alger
Jiji t inquiète pas manel te dit qu après une hymenoplastie il faut consulter régulièrement pour voir m etat de ton hymen car elle dit que pour elle la de floraison du nouvel hymen est plus dure et plus douloureuse parceque c plus serré .
Elle pense que tu risques de rencontrer le même problème.
Dis moi jiji les douleurs persistent jusqu'à quand? Je fais je crois une infection urinaire ca me brûle et je me rends tt le temps aux toilettes ? Ça n arrange pas les choses. Vos avis svp

nath2559  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Infection urinaire certainement oui. Les mictions répétées en sont un signe.

jiji  |  visitor  |  Alger
Les douleurs vont disparaître après la première semaine,les brûlures,les saignements,les pertes marrons sont très normal mais aller plusieurs fois au toilette je ne pense pas..
Fait très attention à ton hygiène intime,essaye de te laver avec du saforel et change plusieurs fois par jour tes protèges et sur tt prends régulièrement tes antibiotiques car l'infection est la seule cause de l'échec d'une hymenoplastie definitive

hiba  |  visitor  |  Alger
Jiji j quoi le trt que tu as pris exactement?

jiji  |  visitor  |  Alger
S'était juste de l'antibiotique durant une semaine

dida  |  visitor  |  Oran
Moi Quand j me regarde ds un miroir je vois pas ce petit trou la .. Je vois que tt est fermé .. J comprends pas !! Ca fait presque 3mois que g fait l'opération et g eu aucun blm concernant l'écoulement des règles mais quand je vois que j suis totalement fermé j comprends pas !

jiji  |  visitor  |  Alger
T'inquiète pas dida car même moi quand je me regarde dans un miroir je vois que tt est fermé et ce trou je le vois quand je soulève un peu mon dos et il est trop petit

dida  |  visitor  |  Oran
Je tes envoyé un msg sur tn mail jiji

hiba  |  visitor  |  Alger
Dida y a certainement un trou quelques part il est peut être très bas situé ne t inquiète pas dis moi quel genre de definitive est faite vestiges hymenaux ou nouvel hymen?

dida  |  visitor  |  Oran
Vertiges hymenaux hbiba et toi ! J'espère que cava après tn opération

hiba  |  visitor  |  Alger
Donc il a respecté le trou hymenal natif ne t inquiète pas c un signe de réussite be happy and begane your new life. Pour ma part je rentre aux toilettes toutes les demi heure infections urinaires je suis ss antibiotiques mais il faut que je seche que je mette de la betadine ttes les demi heure c difficile ...

jiji  |  visitor  |  Alger
Chez qui t'as fait l'intervention hiba ???
Qui t'as dit de mettre de la betadine ???

jiji  |  visitor  |  Alger
Il faut surtout pas toucher,ne fait rien qu'après une bonne cicatrisation disant après 1 mois..ok

hiba  |  visitor  |  Alger
Dr bouzid oui on met de la betadine gynécologique

jiji  |  visitor  |  Alger
Moi aussi c'est lui qui m'a opéré mais il ne m'a pas demandé de mettre de la betadine !!! Sauf prendre les antibiotiques

hiba  |  visitor  |  Alger
Les filles dites moi ca a commencé des envies de gratter a un moment donné? J'ai lu que la résorption se fait vers le 5eme jour?

jiji  |  visitor  |  Alger
Oui c'est normal,essaye de supporter..
Normalement ça commence après une quinzaine de jours ça veut dire après une bonne cicatrisation

hiba  |  visitor  |  Alger
Salem les filles je suis a j 5 il y a bcp moins d oedème j'arrive à mieux m asseoir j'ai presque plut mal ca tiraille de temps en temps ca me gratte en profondeur est ce que c comme ça ou pas? Pour vous ?

Tristesse  |  visitor  |  Oran
Voilà dida c la tof de mon hymen

Répondre à Tristesse

jiji  |  visitor  |  Alger
C pas claire tristesse car tu dois prendre en photo ton hymen ça veut dire la peau qui est entre les petites lèvres donc tu dois rapprocher l'appareil

Répondre à jiji

Dr. Kamal Iraqi Houssaini  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Casablanca
L’hyménoplastie reste à ce jour le seul moyen pour la réparation d’un hymen rompu. Avoir recours à un chirurgien expérimenté pour l'hyménoplastie définitive est la seule garantie d'un résultat réussi, stable et définitif.

A la clinique IRAQI de chirurgie esthétique à Casablanca au MAROC, l’hyménoplastie définitive est pratiquée depuis des années. Le succès est de 100/100 en général.
Une consultation préalable est nécessaire pour que tout ce qui concerne l’hyménoplastie soit bien expliqué.

noucha  |  visitor  |  Tunis
Svp Én cas de déchirure partielle de l hymen reconstitué, la reparation necessite de refaire l operation ou bien seulemént d une intervention ??

noucha  |  visitor  |  Tunis
En fait jai subi l'operation il y a 5 mois, mon gyneco ma rassuré.. Ces derniers jours jai commencé a sentir un trou au niveau de l hymen.. en allant a un gyneco ce matin, il ma di que le vqgin est trop serré et que l hymen existe mais avec une petite dechirure (15h) et que jd ne suis donc pas vierge .. Je me demande si cela veut dire que je dois refaire l hymenoplastie de nouveau ou bien que ca necessite seulement une intervention pour reparer la dechirure ..

Répondre à noucha

Intervention pour réparer la déchirure si le rapport aura lieu au plus tard dans une semaine.
Si le rapport aura lieu après une semaine, il vaut mieux faire l’hyménoplastie définitive, comme çà vous êtes tranquille et il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Il vaut mieux toujours faire le choix pour l’hyménoplastie définitive et non la provisoire.
Nous conseillons à nos patientes l’hyménoplastie définitive pour un maximum de sécurité et de fiabilité.

Voir clinique IRAQI de chirurgie plastique réparatrice et esthétique et Hyménoplastie définitive Maroc sur Facebook, youtube, google, yahoo…

Reem...  |  visitor  |  Grand Casablanca
svp aider moi à trouver une réponse sur ces questions qui m’empêchent même à dormir .. Bref je suis une jeune fille de 24 ans j'ai perdu ma virginité et je veux la reconstruire d'une façon définitive et j'ai choisi de rejoindre clinique Dr iraqi au mois 9 juste après les règles sachant que mon mariage aura lieu au mois 3 !! .. mnt je veux vos avis sur :
1- est ce que cette intervention ( hymenoplastie définitive ) peut durer ces 6 mois (entre mois 9 jusqu'à mois 3) sans effet secondaire ??
2- pour les gens qui ont déjà subi cette opération .. combien dure de temps ? est ce que je peux sortir du clinique le même jour ?
3- les douleurs de la cicatrice dure combien de temps ?
svp aider moi à répondre à ces question .. je n'ai vraiment besoin de vous et vos avis

Bjr
Je suis très triste j ai regardé dans le miroir j'ai vu que il y a une réouverture en haut verticale comme celle d avant voir pire je dois reconsulter et je suis presque a un mois du geste je crois qu elle est pas reussie et je suis à un mois du mariage c vraiment galère je sais pas quoi faire.

Tristesse  |  visitor  |  Oran
Slt hiba stp répond moi ta fai koi o juste Bach manjhtelakch l intervention prsk ghadi ndireha had liyama nchalah rani khayfa bzf

Répondre à Tristesse

marwael  |  visitor
salam les filles jai le même problème que vous s'il te plaît chkon fikom lidart had intervention exactement a rabat ochkon likat3raf chi bon médecin tfidna lah ykhlikom

dida  |  visitor  |  Oran
Slt hiba ! Est que ta fait tes contrôles comme prévue depuis tn intervention ?? Et qu'est qu'il t'a dit tn médecin ? Et si tu peux me montrer la photo de tn hymen pr bien te répondre sur l'ouverture que tu as .

hiba  |  visitor  |  Alger
Dida ecoute j'arrive pas à prendre une photo evidente c profond c pas clair sinon j'attendais de faire un mois pour aller consulter c t bien jusqu'à après mes règles j'ai constaté que il y a une ouverture verticale je l ai contacté pour confirmation je sais pas si il y a une solution pour ça heinn dida?

jiji  |  visitor  |  Alger
Ne stresse pas peut être que c'est pas une déchirure w nchallah ma ykoun ghir lkhir ma chérie

hiba  |  visitor  |  Alger
Non y a une différence au dessus du trou y a une dissociation évidente et j'arrive pas à joindre le médecin c galère tu penses que c'est rattrapable

mimi  |  visitor  |  Oran
Ne tkt pas hiba ,seul ton médecin peut jugé y'a des types d'hymen qui ne sont pas parfait , dis moi est ce que tu sent que c serre ? Pck après le plus important c le saignement , n'essaye pas de trop écarter les petites lèvres ni de faire entrer tes doigts , ah et aussi le trou doit avoir la dimension dun doigt , ana les fils se sont résorbe a un mois et demi DC ne te presse pas trop

Répondre à mimi

hiba  |  visitor  |  Alger
Merci mimi moi j'ai pas vu de fils tombés

mimi  |  visitor  |  Oran
Possible qu'ils y sont tjr , occupe toi par autre chose jusqu'à ton contrôle au pire il te fera d'autre points , comme je t dis le plus important le saignement

jiji  |  visitor  |  Alger
Slt hiba,essaye de prendre une photo sinon essaye de comparer ton hymen avec la photo de mon hymen que j'ai déjà publié et essaye de faire la différence

mimi  |  visitor  |  Oran
Alors d'Ida tu es parti faire ton contrôle ? Quest ce qu'il ta dit ?

fleur0540  |  visitor
manel je peux t contacter stp..merci.

Oui bien sur

Kamilia  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Manal, c'est toi qui l'as fait chez Dr IRAQI ? Je suis perdue j'hesite entre lui ou le fait de la faire ici en france ( c'est plus cher ici ).Donc je voulais l'avis de quelqu'un qui l'as fait chez lui ?

manal  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Je l'ai fais chez lui et il est vraiment compétant

Sanae  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Manal je peux te contacter

nath2559  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Ayez un minimum de réflexion personnelle au lieu de prendre pour acquis les dires de personnes qui en plus d'être ignares vous font angoisser pour rien, limite si ce n'est par plaisir.

malak  |  visitor  |  Bechar
Tu la fait au donné moi l'adresse esest le prix en privé stp

Répondre à malak

Je l'ai fait chez docteur Karim bouzid à Alger

hanna  |  visitor  |  Blida
jiji es que ta fait un certificat de virginité

Répondre à hanna

jiji  |  visitor  |  Alger
Non pas encore car je n'ai aucun projet de mariage pour le moment

hanna  |  visitor  |  Blida
essaye svp pour nous rassurer

Répondre à hanna

jiji  |  visitor  |  Alger
Sûrement mais après une bonne cicatrisation ça veut dire après quelques mois

es que c'est réussi

malak  |  visitor  |  Bechar
Bonsoir je cherche un bon médecin qui fait cette intervention dit moi tu la fait au est le prix
imanouta  |  visitor  |  Alger
Salut wanim stp chez qui t a subi ton hymenoplastie? ?
Tu la fait ou
Réponse à Reem...
Bonsoir Reem…,
Je vais répondre à vos questions de façon brève:
1/ L’hyménoplastie définitive est une opération sûre et fiable. Une hyménoplastie définitive réussie peut être à vie. Pour assurer le succès de l’hyménoplastie définitive, le chirurgien doit être expérimenté à ce genre d’opération. L’hyménoplastie doit être réalisée juste après les règles, la patiente ne doit pas avoir d’infection vaginale et ne doit pas être enceinte pendant l’opération.
2/ A la clinique IRAQI de chirurgie esthétique à Casablanca au MAROC, l’hyménoplastie définitive est pratiquée depuis des années, le succès est de 100/100 en général. Une consultation préalable est nécessaire pour que tout ce qui concerne l’hyménoplastie soit bien expliqué, le déroulement de l’opération ainsi que les précautions à prendre. L'opération dure une heure en général. Après l’opération la patiente quitte la clinique le jour même.
3/ Comme pour toute intervention chirurgicale des médicaments sont prescrits, antiboitiques (pour prévenir l’infection) et antalgiques (pour calmer des éventuelles douleurs). La cicatrisation définitive nécessite trois à quatre mois, mais cela dépend de chaque patiente. Le rapport sexuel peut être effectué à partir de la première semaine qui suit l'hyménoplastie définitive. Après une hyménoplastie, un écoulement marron clair qui dure quelques jours est normal. S’il est nauséabond, il est conseillé de voir votre chirurgien.
Les causes d’échec de l’hyménoplastie définitive: l’opération mal pratiquée, l’infection et le traumatisme de l’hymen reconstruit.
Reem...  |  visitor  |  Grand Casablanca
Merci Docteur ..
je vais vs rejoindre le plutôt possible