Votre avis sur ma Nymphoplastie, ratée ou normale ?

Votre avis sur ma Nymphoplastie, ratée ou normale ?

Krokette  |  visitor  |  Normandie
Bonjour j’ai subi une intervention de nymphoplastie il y a presque 2 semaines. J’aimerais avoir l’avis d’un professionnel s’il vous plaît car le résultat m’a l’air douteux (bien que je sais qu’il n’est pas encore définitif..). En étant debout j’ai encore 2 bouts de chair de part et d’autre qui dépassent et qui me semblent être en trop, on le voit notamment sur les photos, sur le côté les lèvres ne sont pas « linéaires » un gros bout de chair dépasse encore de chaque côté comme un amas… très bizarre qu’en pensez vous ?
J’ai aussi l’impression qu’un point à lâché sur ma lèvre de droite (gauche sur les photos) merci de votre aide et bonne soirée…
Kay22  |  visitor  |  Île-de-France

Vous semblez avoir dés désunions. Cela est rentré dans l’ordre ?
Dr Cezar Buzea  |  Basic member  |  Fellow of the European Board of Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery  |  Arlon Bertrange
Bonsoir,
Il y a des déhiscences des sutures. Ça s'est arrangé? C'est trop tôt à deux semaines de juger le résultat définitif.
Lilirose  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour j'ai eu le même problème, les files se sont détachés puis un trou s'est formé sur une lèvre malheureusement. L'autre lèvre a un bout qui dépasse et qui continue de frotter sur mes sous-vêtements. C'est toujours aussi douloureux. L'intervention s'est déroulé en Octobre.

Clara770 22.03.2024
Ça en vaut la peine

Alors la réponse de si ça vaut la peine dépend surtout du chirurgien, bien évidemment qu'un résultat magnifique sera positif et un autre qui ne sera pas à la hauteur de vos attentes vous décevra. Pour ma part, pas déçu",... Plus

2 J'aime   8 Commentaires

Nymphoplastie