Endolift : avis et recommandations ?

Endolift : avis et recommandations ?

Leina  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Je suis intéressé par l'endolaser ou endolift.
J'aimerais avoir des informations car j'en trouve peu sur internet. Est-ce une technique sûre ? Peut-on avoir des effets secondaires graves ? Nerfs touchés, brûlures, etc...
J'ai vu quelques témoignages en italien de personnes qui ont eu une paralysie suite à cet acte.
Aussi, avez-vous des praticiens à me recommander en Occitanie (Toulouse, Montpellier) ? Merci !
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
bonjour
j'ai opté pour la radiofréquence sous dermale qui effectue une réjuvénation douce de 48 à 52 °C .
l'endolift monte à 65°C. C'est la différence entre la cuisson BBQ et basse température.
entre 48 et 52 ° C on stimule un collagène non cicatriciel, non fibrotique et l'elastine n'est pas détruite , elle est mieux synthétisée également.
la séance se passe de la même façon sauf que c'est plus lent , donc contraignant pour le praticien car il faut un temps optimal d'interface entre les tissus et la chaleur , parallèle avec la cuisson basse température toujours et le BBQ qui cuit très vite.
il ne peut pas y avoir de nerf touché ni de brûlure car il faut des températures supérieures à 60°C pour cela.
Leina  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Merci, si je comprends bien votre commentaire, 'l' endolift qui monte à 65 degré peu donc brûler voir créer des paralisie si un nerf est touché ? Vous conseillez donc plus la radio fréquence sous dermale ? Je vais me renseigner car je n'an ai jamais entendue parlé

Répondre à Leina

Les nerfs sont touchés à des températures très élevées donc Endolift est normalement plus bas

Lifting non chirurgical - Vidéos associées

Lifting non chirurgical