Avis liposuccion bas du corps

Avis liposuccion bas du corps

sophie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis au sujet d'une éventuelle liposuccion flancs, culotte de cheval, intérieur des cuisses, genoux. J'ai 36 ans, je n'ai pas de surpoids car je pèse 56kg pour 1m70 mais je suis très complexée par la forme de mon corps et le fait que j'ai énormément de cellulite (cela se voit peu sur les photos avec l'éclairage mais j'en ai vraiment énormément). Je suis très mal dans ma peau et ne supporte plus mon corps, mais je suis aussi très inquiète des ratés que je pourrais subir quand je lis les témoignages d'où ma demande aujourd'hui. J'ai consulté récemment un chirurgien qui me dit qu'il peut m'opérer mais je suis malgré tout très inquiète par rapport à la rétractation de ma peau, je doute qu'elle se rétracte bien par rapport à ma cellulite (j'ai des "trous"), mes vergetures, et par rapport à l'intérieur de mes cuisses que je trouve déjà un peu "gondolé". J'ai peur d'avoir des vagues, asymétries etc. et que cela soit pire que mieux. Le chirurgien m'a bien dit que la lipo ne m'aiderait pas sur la cellulite (il m'a conseillé la radiofréquence en plus) mais rééquilibrerait mon corps. Nous avons également parlé de lipofilling mammaire (je fais un A) à ce propos. Est-ce que cela vaut le coup ? Pour les zones il me parlait aussi de l'arrière des cuisses, ce que je n'avais pas demandé, et l'avant des cuisses. Cela me fait assez peur car j'ai déjà les fesses asymétriques. Qu'en pensez-vous ? Quel est "l'intérêt" ? Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
sophie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Je t'ai envoyé un message en privé :)
Ayleen  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, j'ai le même problème que vous ?
Avez-vous fait la liposussion ?
Merci.
Marine27  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Attention il s’agit d’un faux profil (Orel2525) qui demande des photos nus de vous je ne sais pas comment le signaler si un modérateur peut le faire.!.

Répondre à Marine27

Sofia_Estheticon  |  Modérateur
Bonjour Marine27,

Merci pour votre signalement ! Nous venons tout juste de vous envoyer un courriel. Pourriez-vous consulter votre boîte mail et nous répondre ?
Le mail provient de community@estheticon.fr

Merci de votre vigilance !
Lanadusud  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, il faut calculer le bénéfice/ risques... et dans ton cas il serait plus prudent de ne rien faire!!
Tu sais toutes celles qui regrettent...
Il faut que tu fasses bcp de musculation et là tu seras encore plus belle 🙂
Luc  |  visitor  |  Ticino
Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages et après ce que tu nous racontes ici, à ta place je réfléchirais à 2 fois avant de toucher les cuisses ou genoux qui sont des endroits surtout les cuisses ou on a beaucoup plus de vergeture, du coup la qualité de la peau n’est pas top ( chez tout le monde hein ) alors par la suite sa pourrait répercuter sur les résultats, surtout que tu es très bien déjà ! Si tu veux faire une lipo concentre toi peut être plus d’avantage sur les flancs et l’abdomen, puis il existe la lipo Hd pour dessiner les traits abdominales, c’est très naturel et très jolie.
Ayleen  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, c quoi la lipo Hd ?
Merci
Luc  |  visitor  |  Ticino
En tout cas, réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit, prends ton temps pour pas avoir de regret après.