Bonjour,
En l’absence de contre indications médicales, il semble que cela soit possible dans votre cas. Cependant, seul un examen médical au cabinet médical permettra de confirmer cette possibilité de traitement.
Pour votre information le devis est gratuit au cabinet.
Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
Bien à vous
Dr James Schinazi
11 avenue Raymond Poincaré
75116 PARIS
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Catherine de Goursac | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
293 J'aime
au regard de votre photo, il semble en effet que la rhinoplastie médicale soit efficace.
La rhinoplastie médicale consiste à rectifier soit une bosse soit une déviation de la crête nasale , ou encore et remonter une pointe de nez ou affiner le nez par injection..
Le traitement dépendra de la morphologie de votre nez, de vos désirs , de la qualité de la peau etc…
Je vous invite à lire le lien suivant :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Dr C de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
Métro Pereire
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Harold Eburdery | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Rillieux-la-Pape
184 réponses
99 J'aime
bonjour Madame
il est impossible de vous répondre précisément sans une photo de face et de profil
pouvez vous nous renvoyer des photos de votre visage ?
bien cordialement
Je vois vraiment pas l interet cela ne se voit pas tu es charlente comment tu es
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1287 réponses
953 J'aime
Bonjour madame,
Pourriez vous illustrer votre cas avec d'autres photos.
Vous pouvez si vous le souhaitez pour plus de confidentialité, les envoyer sur mon adresse mail professionnelle que vous trouverez sur ma page Estheticon;
Cordialement
Dr Michael Atlan | Basic member | Médecine esthétique | Issy Les Moulineaux
74 réponses
39 J'aime
Il semble bien que vous ayer une indication de rhinoplastie medicale.
Mais sans un examen medical précis il est difficile dans dire plus.
Cordialement
Dr Michael ATLAN
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je vois le Dr Elahi pour mes injections d’acide hyaluronique depuis un an maintenant, et je suis ravie. Il a retravaillé la pointe de mon nez, que je trouvais un peu tombante, une technique que je ne connaissais pas, et ...Plus
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(293 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici