Des avis et recommandations pour une rhinoplastie tertiaire ?

Des avis et recommandations pour une rhinoplastie tertiaire ?

elea  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je ne suis toujours pas satisfaite de mon nez après avoir subi 2 rhinoplasties avec 2 ORL différents. En effet, celui-ci présente une pointe massive manquant de définition, un greffon du dorsum dont les bords sont visibles avec une pente du nez qui n'est pas optimale.
J'aimerais envisager une opération tertiaire, sûrement avec une greffe costale et une greffe d'aponévrose pour pratiquer une rhinoplastie d'augmentation qui ira mieux à mon visage.
J'espère à mon plus grand regret que quelque chose peut être fait grâce à l'expertise d'un médecin car je ne supporte plus mon visage et j'aimerais en changer au plus tôt après des années de complexe.
Quel médecin pourriez-vous me conseiller ?
Merci à vous !
Dr. Vincent Patron M.D., M.Sc  |  Basic member  |  Otorhinolaryngology Head and Neck Surgery  |  Caen
Bonjour renseignez vous sur les médecins qui se sont spécialisés dans les rhinoplasties et particulièrement dans les rhinoplasties secondaires . Il y en a Paris et Montpellier
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
j'en profite pour ajouter avec un peu de retard que le Dr Patron qui est chef de service d'ORL a Caen connait très bien les rhinoplasties
Bonne chance à vous

Dr Olivier Gerbault