Rhinoplastie : avis sur les dr Zili et Mehzoud en Tunisie

Rhinoplastie : avis sur les dr Zili et Mehzoud en Tunisie

D.riv  |  visitor  |  Vaud
Bonjour à tous, suite aux conseils bien veillant d'une connaissance elle m'a orientée sur le dr Zili ou Mehzoud à la clinique de l'espoir en Tunisie. Cependant je recherche des avis et témoignage car je n'ai toujours pas fait mon choix. Les opérations sur certes moins chers là-bas mais est ce que la qualité et les services ainsi que le résultat suivent...? Je suis en plein doute j'attends vos témoignages/conseils/avis. Merci milles fois! M Rivera
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère Madame,

Nous déconseillons aux patientes de se faire opérer à l'étranger pour plusieurs raisons, souvent un problème de compétences et un problème évident de suivi surtout en cas de complication posté operatoire.

Cordialement,

Dr. Derder
Ryima  |  visitor  |  Grand Est
Surtout ne pas se faire opérer en Tunisie, déjà qu'en France il y a beaucoup de ratés, il ne faut pas prendre ce risque.
Saliha  |  visitor  |  Île-de-France
Salut ! J'aimerais bien donner mon avis sur ma rhinoplastie en France ça fait 9 jour que j me suis opérer j enlever lattele j suis très satisfaite mon dr a fait un super travail il ma changer la vie j le remerci

Répondre à Saliha

Mister  |  visitor  |  Île-de-France
Hello pourrais tu me donner le nom séton chir en mp stp merci
Luna  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je reviens de Tunisie et je déconseille fortement les opérations là bas. C’est une usine et ça fait vraiment peur

Répondre à Luna

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, c’était avec qui?
phpapillon98  |  visitor  |  Québec
Je ne connais pas les 2 docteurs que vous avez mentionné dans votre message mais ce que je peux vous dire c'est d'éviter à tout prix le Dr. Neila Ben Neji (clinique le Parc à Tunis). C'est un imposteur sans diplôme de chirurgie esthétique (dentiste) qui m'a opéré en Tunisie il y a 3 ans. C'était la connaissance d'une connaissance alors je lui ai fait confiance mais elle n'en est ps digne.
Elle est complètement incompétente et profite du malheur des autres puisqu'elle pratique des tarifs attractifs pour une rhinoplastie.
Depuis, j'ai dû faire une rhinoplastie secondaire qui était réussie cette fois mais j'ai énormément souffert la semaine qui a suivi car une opération secondaire est toujours plus difficile.
Je veux juste vous dire de ne pas vous précipiter et de bien vous renseigner quant au médecin qui va vous opérer.
Bon courage.