Rhinoplastie : cherche des avis sur le Dr Winter sur Nice St Georges

Rhinoplastie : cherche des avis sur le Dr Winter sur Nice St Georges

lazanka  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me fais opérer par le DR WINTER Cécile d'une Rhinoplastie sur Nice St Georges, quelqu'un aurait quelques infos ?
Samuel  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour être vous satisfai de votre rhinoplastie ?
lazanka  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour l instant tout se passe tel que le Dr WC me l avait expliqué. Je pourrais vous dire le verdict final seulement jeudi
lazanka  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bien maintenant je peux dire OUI. Incroyable, même le nez gonflé c est déjà top !!! Le Dr Winter Cecile est vraiment très forte en fait.
Samuel  |  visitor  |  Île-de-France
Possible d'avoir dès photo ?
lazanka  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part, je recommande le Dr Winter Cécile je suis à J+15 de l opération et J+6 du retrait de l attelle et très clairement le Dr Winter a su sans avoir vu mes enfants, surtout ma fille, me faire un nez qui ressemble a celui de ma fille. Elle a réussit a cerner exactement la subtilité du visage avec sa racine initiale et modeler en fonction du reste! C est incroyablement naturel. Mon nez va certes évoluer encore car il faut entre 8 mois et un an pour que l œdème s en aille définitivement, mais pour l instant je suis satisfaite. De cette opération, un mot? libération oú libératoire. Ces économies amorties sur les années à venir, un investissement du bien être intérieur.