Alternatives à la liposuccion classique: l’élimination non-invasive de la graisse et de la cellulite

Ça vaut en la peine 93% Ça vaut en la peine Basé sur 54 témoignages de patients

Le terme général de « liposuccion non-invasive » recouvre un ensemble de procédures visant à remodeler la silhouette, éliminer un excès de graisse et traiter la cellulite. Ces techniques permettent d’alléger une silhouette et favorisent l’élimination des excès de graisse et de la cellulite. Ces interventions sont indolores et ne nécessitent ni incisions ni injections. Elles permettent de traiter toutes les parties problématiques du corps.

Les appareils utilisés pour cette liposuccion sans chirurgie fonctionnent sur le principe d’une énergie à base d’ultrasons ou de radiofréquence. L’application de cette énergie sur les cellules de graisse provoque une rupture de ces cellulites et leur évacuation par le réseau des vaisseaux lymphatiques.

Types de liposuccion non-invasives

  • Ultrason cavitation

  • Liposuccion à base de pression négative

  • Liposuccion à base de radiofréquence

  • Toning tables (tables de gym passive)

  • Liposuccion non-invasive par ultrasons

Les liposuccions non-invasives ne nécessitent pas généralement de préparation et les patients ayant subi une tel traitement peuvent immédiatement reprendre une vie normale. Pour obtenir des résultats optimaux, plusieurs séances sont toutefois nécessaires.

mise à jour: 13.04.2011

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Spécialistes près de chez vous   

Interventions envisagées par les autres