Rhinoplastie en Suisse : avis sur deux spécialistes ?

Rhinoplastie en Suisse : avis sur deux spécialistes ?

Bonjour !

Je me permets de vous écrire car je suis complètement perdue entre 2 chirurgiens pour une rhinoplastie en Suisse.

Quelqu'un aurait-il eu une expérience avec le Dr Pampurik à Genève ? Ou le Dr Emeri à Lausanne ?
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, je vous conseille le Dr. Derder mon cousin a Laussane il est brillantissime.
Cdt,
J’aurai du..
Une catastrophe avec le Dr Emeri ( mauvaise respiration et l’esthétique affreux) il m’a détruite
Caroline  |  visitor  |  Vaud
Pampurik je crois il fait plutôt des rhinoplasties simples et le Dr Emeri aussi, mais pas très bon. Il était bon à l’époque mais j’ai 2 copines qui sont pas très contentes des interventions faite par lui. Une des 2 doit malheureusement être repris par le Chuv c’est une cata
Mais non??!! Moi aussi

Répondre à Ros3

Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
comme vous le savez probablement ; les rhinoplasties sont des operations delicates que beaucoup de chirurgiens ne pratiquent pas pour différentes raisons, notamment leur grande complexité. A l'inverse, certains chirurignes ne font que ou quasiment que des rhinoplasties.
Pour des rhinoplasties secondaires, il est encore plus important de faire appel à un chirurgien specialisé en rhinoplastie
Il y en a bien sûr en Suisse, comme en France et dans beaucoup de pays.
Il est juste important de prendre le temps pour chercher et aller en consulter 2-3 avant de se decider
Bonne chance a vous

Dr Olivier Gerbault
Chirurgie Esthétique, Plastique & Reconstructrice
3 cours Marigny, 94300 Vincennes, France
Membre de l'International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l'American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l'American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery (EAFPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Membre fondateur de l'International Rhinoplasty Research Society

Répondre à Dr Olivier Gerbault

Ros3  |  visitor  |  Valais
Merci Docteur d’avoir pris le temps d’écrire. Effectivement, je vais devoir trouver un autre chirurgien & COMPETENT … j’ai mis toutes mes economies dans cette chirurgie et il était le plus cher en plus…