Rhinoplastie et avis sur un chirurgien

Rhinoplastie et avis sur un chirurgien

Lorie.98  |  visitor  |  Nebraska
Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté avec le Dr.Qassemyar qui a l’air très bon, mais les seuls avis que je trouve sont les avis de gens qui ont fait des FFS et qui ont eu d’excellents résultats. Un chirurgien plastique ayant réussi plusieurs FFS est-il capable de faire des rhinoplasties aussi ?
Jsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Cc Lorie 98, je vais te dire ce que je ferais si j’étais toi!
Je suis allée voir les avis et principalement les opérations de rhinoplastie . Il y’a 4 avis qui sont positifs c’est déjà bien mais pas suffisant pour te dire vas-y !
As tu vu des photos avant /après de rhinoplastie ? Car ce qu’il faut savoir c’est qu’il y’a des nez plus faciles que d’autres à opérer car ils ont de légères rectifications à faire ! Donc dans ton nez, qu’est ce qui te gêne (car un nez avec une pointe tombante est plus compliqué par exemple à rectifier pour un chirurgien qui réalise différentes opérations !) car effectivement s’il y’a plusieurs points qui te complexent , je te conseillerais de te tourner vers un rhinoplasticien avec une plus grande expérience ( c’est déjà un investissement financier et c’est surtout une opération qui est très difficile moralement car tu passes par des changements physiques ( que tu accepteras plus ou moins jusqu’à 6 mois voire 1 an ) .
Je te souhaite de bien poser le pour et le contre et de ne pas te précipiter! Bon courage