Rhinoplastie ethnique avis de professionnels et conseil des patients

Rhinoplastie ethnique avis de professionnels et conseil des patients

oubayd  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai dans le projet de refaire mon nez en 2019, après des années de réflexion. Car mes narines sont déformées, mes ailes asymétriques, ma pointe est grosse mon dorsum et ligne de sheen sont inexistant. Je suis métisse et donc avec une peau épaisse et peux de cartilage.

J'ai déja subi une septoplastie il y a environ 10 ans, car mes narines étaient quasiment bouchées provoquant des difficultés respiratoire, ronflement et apnée du sommeil important , malgré l'opération, je ressens toujours une légère différence dans ma narine gauche (flux d'air moins important ou narine qui se bouche très facilement).
Cela fait maintenant quelques mois que je recherche et étudie l'ensemble des offres et techniques d'interventions des chirurgiens sur internet sans jamais me fixer sur un spécialiste car les prix varie énormément et les avis et commentaires tout autant.
Pouvez vous me conseiller un chirurgien spécialiste en rhinoplastie ethnique sachant que mon budget est entre 5500€ et 6600€ maximum.
faites moi pars de vos expériences pour les personnes opérées.
Voici quelques photos de mon visage afin que les chirurgiens puissent juger des actes a effectué pour améliorer l'aspect de mon nez.
merci a vous tous et bonnes fêtes.
Dr Yves-Victor Kamami  |  Basic member  |  Chirurgie de la Face et du Cou  |  Paris
Bonjour, Je ne connais pas de chirurgien spécialisé en rhinoplastie ethnique
Hello
Je te conseille
Docteur lafaurie Patrick
Docteur bouaziz
Ou docteur gaillard
Bon courage. ..
Antoine68  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je te conseille le docteur Emmanuel CLAOUE clinique Alpgan Pergolese dans le 16eme. Il est spécialiste des nez negroides.
May  |  visitor  |  Île-de-France
Il a même pas de site internet ce chirurgien....on peut même pas voir son travail..c est pas très rassurant
Antoine68  |  visitor  |  Île-de-France
Un bon chirurgien n'a pas besoin de passer au journal télévisé. Le bouche à oreille est la meilleure publicité. A bon entendeur

Répondre à Antoine68

May  |  visitor  |  Île-de-France
C sur ... mais un chirurgien sérieux a son propre site internet pour présenter son travail et au moins sa formation professionnelle et son expérience.. a Mr doublement entendeur