Rhinoplastie
Bonjour, je souhaiterais savoir si j’avais des droits de prise en charge pour mon nez cassé, voilà il a été fracturé il y a trois semaines, scanner : fracture très peu déplacée des os propres du nez droit. J’ai été voir un orl qui m’a dit qu’il était droit, puis un maxillo faciale qui m’a également dit qu’il été droit donc qu’il n’y avait rien à faire, tout deux m’ont juste palpé le nez très rapidement, comme j’ai reçue un coup à droite allant vers la gauche j’ai l’impression qu’il part vers la gauche, sur les scanners je peux voir une très légère déviation. Ma question : comment me faire prendre en charge une opération pour remettre ma cloison droite et mes os droits ? Merci d’avance !
- 999 réponses
- 447 J'aime
Bonjour
Ça fait 3 semaines que votre fracture a eu lieu Il n'est donc plus possible d'opérer actuellement pour redresser éventuellement les os du nez de toutes les façons peut déplacés
Il faudra envisager une intervention à distance dans quelques mois si la déformation est visible et si vous désirez y remédier
Il s'agira alors d'une rhinoplastie post-traumatique et vous pourrez faire une demande de prise en charge par la sécurité sociale avec le chirurgien que vous aurez consulté alors
Très cordialement
Ça fait 3 semaines que votre fracture a eu lieu Il n'est donc plus possible d'opérer actuellement pour redresser éventuellement les os du nez de toutes les façons peut déplacés
Il faudra envisager une intervention à distance dans quelques mois si la déformation est visible et si vous désirez y remédier
Il s'agira alors d'une rhinoplastie post-traumatique et vous pourrez faire une demande de prise en charge par la sécurité sociale avec le chirurgien que vous aurez consulté alors
Très cordialement